Ce jeudi, dans l'épisode 4 des Ch'tis VS Les Marseillais, Hillary et Vincent ont réussi à mettre de côté leurs différends lors d'un shooting torride. Une séance photo durant laquelle les deux candidats - séparés depuis février - se sont même échangé un bisou dans l'espoir de remporter une battle. Mais à peine ont-ils retrouvé la villa qu'ils ont recommencé à se tirer dans les pattes. La raison ? Hillary est persuadée que Vincent l'aime toujours, alors que lui assure qu'il a tourné la page sur leur histoire d'amour. Ce qui est sûr, ce n'est pas dans le nouvel épisode de l'émission de W9, diffusé ce vendredi, qu'ils vont se réconcilier ou même se remettre en couple.
Et pour cause, comme le montre un extrait du programme (à visionner dès maintenant dans notre diaporama), un énième clash a éclaté entre eux au moment de désigner les gagnants de la première série de battle. Visiblement blessée par une blague du "shogun", Hillary le fait savoir à son ex-petit ami, chose qu'il prend très mal. Il répond alors violemment à la jolie blonde qui finit en larmes (oui, encore une fois). Mais pas de quoi déstabiliser le Ch'tis qui dégaine au passage son plus beau regard noir. "Hillary est triste, et je n'irai pas la voir car elle m'a arraché le coeur. Et j'espère que son coeur, lui aussi, il va s'arracher", lance-t-il dans le confessionnal. Ambiance !
A lire aussi : Jessica VS Hillary (Les Ch'tis VS Les Marseillais) : battle de danse sexy, qui est la plus hot ? / Kevin (Les Ch'tis VS Les Marseillais) : un dragueur aussi lourd qu'efficace