Certains fans des Ch'tis ont eu du mal à le croire et pourtant, Vincent et Hillary ne sont bel et bien plus ensemble. Les anciens tourtereaux se sont séparés le 4 janvier dernier comme l'a confié le candidat shogun à Melty. Forcément, ce dernier a eu beaucoup de mal à digérer cette rupture : "Ça fait 6 mois qu'on est plus ensemble. La séparation était très dure (...). C'était l'amour fou pendant deux ans. On vivait tout le temps ensemble (booking, émissions...), mais on fini par perdre tous nos amis et à cause de ça, on s'est déchirés. Ça m'a arraché le coeur". Heureusement, il va beaucoup mieux aujourd'hui comme il l'a expliqué.
Mais cela ne veut pas dire que le tournage des Ch'tis VS Les Marseillais, la revanche, était tout beau, tout rose : "Ça se passe bien mais il y a quand même des hauts et des bas. Car il y a des filles qui me draguent et des garçons qui draguent mon ex, donc ce n'est pas évident tous les jours et c'est un peu compliqué à vivre (...). Pour être franc, ça met effectivement des tensions au sein du groupe" a t-il avoué. Inutile d'espérer une réconciliation donc, Vincent est passé à autre chose : "Je ne veux pas repartir dans une histoire elle, j'ai beaucoup de respect mais j'ai trop souffert (...). J'avais un manque de compliments avec Hillary et j'avais besoin de ça, mais elle m'en disait rarement". Reste à savoir s'il a craqué pour une autre candidate lors du tournage. Les rumeurs disent qu'il a passé une nuit torride avec Kim des Marseillais.
A lire aussi : Shanna Kress : avant son retour sur NRJ 12, elle dévoile des images inédites des Anges 7/Parisa (Les Marseillais) sexy en maillot de bain pour un shooting à New York