L'heure du choix est arrivé dans l'épisode 14 des Princes et Princesses de l'Amour diffusé ce jeudi 21 décembre 2017 sur W9. Si Hillary compte déjà Sebastien parmi ses prétendants, celui-ci va avoir un nouveau concurrent puisque la princesse avoue avoir eu un coup de coeur pour Laury... De son côté, Selim accepte de devenir le prétendant d'Aurélie Dotremont malgré leurs disputes.
La veille, la princesse choquait le candidat avec une tenue un peu trop vulgaire à son goût. Si elle acceptait de se changer pour lui, elle remettait rapidement cette tenue après avoir vu qu'il parlait à Leana, une autre prétendante. Jalouse et se sentant trahie, elle décidait même d'embrasser Teddy, un prétendant indécis qui venait alors juste d'arriver, prétextant un gage. Se sentant coupable et regrettant son comportement, elle avouait tout à Selim, qui le prenait très mal. De son côté, Teddy refusait de devenir le prétendant d'Aurélie pour devenir celui de Mélanie Dedigama.
Tout finit donc bien pour la princesse... jusqu'à ce que Mélanie fasse une blague sur son bisou avec Ted après la baby foot. Le prenant mal, Selim s'énerve et s'en prend à Mélanie puis Aurélie. En ayant marre de se disputer avec lui, celle-ci fond en larmes...
Virgil, lui, est perdu entre ses deux prétendantes, Sandy et Inès. Pour l'aider, le miroir magique va confier une mission à Marvin et Benjamin : le faire embrasser les deux brunes dans la même soirée ! Pour cela, ils organisent une soirée jacuzzi, dans lequel ils jouent à un petit jeu de dés coquin. Mission réussie ! Benjamin en profite même pour embrasser Anastasiya.