Alors que le nombre de cas en France explose ces derniers jours, les stars sont elles aussi touchées par la Covid-19 et n'hésite pas à partager ça avec leurs abonnés sur les réseaux sociaux. Après Hilona Gos qui s'est confiée sur la maladie, c'est Vitaa qui vient de dévoiler être atteinte.
C'est dans deux stories postées sur Instagram que Vitaa a dévoilé être atteinte de la Covid-19. Après des vacances au ski, la complice de Slimane a expliqué avoir été testée positive et l'a dévoilé... avec un masque à oxygène sur le visage. "Bon bah voilà 6 jours en 2022 au top et puis.. Merci le Covid" a-t-elle écrit. Dans une autre story, celle qui est toujours proche de Diams a plaisanté : "Y'en a qui ont la chicha, moi j'ai ça...", montrant un respirateur.
Heureusement, Vitaa ne semble pas trop mal en point, elle qui attend actuellement son troisième enfant. La chanteuse a dévoilé sa grossesse le 18 décembre dernier. "Je voulais terminer en vous annonçant le meilleur, je vous garde le meilleur pour la fin. Je vous ai caché cette belle nouvelle mais depuis le début de cette tournée j'attends un petit bébé, et voilà je l'ai pas encore dit..." a-t-elle confié en vidéo. "Il y a eu des moments difficiles à cause de ça ce sont les premiers mois où j'ai été un peu fatiguée. Mais je me suis moi-même surprise à être en pleine forme et à tenir la cadence donc voilà on a tenu bon et c'était une expérience merveilleuse" a-t-elle ajouté dans la vidéo.