En 2006,Vitaa s'est fait connaître grâce à une collaboration avec Diam's sur le titre Confessions nocturnes. Les filles y campent deux copines, furieuses contre le mec infidèle de Mel. Le titre, ensuite parodié par Mickael Youn avec Mauvaise Foi nocturne, est un véritable tremplin pour la chanteuse de 30 ans. En 2007, Vitaa sort ensuite son album "A fleur de toi' puis "Celle que je vois" en 2009. Son nouvel opus était attendu pour le printemps 2013 puis repousé. Alors en attendant, on se contente du clip du tout premier single : Game Over, avec Maitre Gims.
Après une entrée remarquée dans les charts -il s'est classé dans les vingt meilleures ventes de single en France-, on découvre les deux complices dans un clip. Puisque les paroles de la chanson sont une battle homme-femme, la vidéo en prend aussi des airs. Vitaa et Maitre Gims commencent par s'engager dans une partie de jeu vidéo. Et pour une fois à la fin, c'est la fille qui gagne. Au passage, Vitaa en profite pour placer quelques références à son fameux duo avec Diam's. Entre R&B, rap et électro, le titre fera danser à coup sûr tous les fans des deux artistes.
Les derniers clips à voir : Bob Sinclar : Cinderella, le clip érotique / Rihanna : Pour it up, le clip provoc / Kery James : 94 c'est le Barça, le clip 100 % foot / Seth Gueko : Open Bar, le clip dans les nuits thaïlandaises