Quand on entend parler de Ghost, on pense évidemment tous à la même scène. Celle de la poterie entre Sam et Molly, quand leurs doigts s'entremêlent et que la température monte entre eux deux. C'est un peu une scène culte du cinéma hollywoodien et le film a beau être sorti en 1990, il est toujours une référence dans le monde entier. Si vous n'avez pas vu Ghost, ne perdez pas de temps, le film sera supprimé dans quelques heures de Netflix !
>> Le film pour ados le plus chaud de Netflix revient avec une suite et on a la date de sortie <<
S'il y a bien un film sur les fantômes qui ne nous fait pas peur mais plutôt rêver, c'est celui-là. On voudrait tous rencontrer un fantôme aussi sexy que Patrick Swayze. Ghost, c'est le genre de film qui vous fait espérer rencontrer des esprits.
Le film raconte l'histoire de Sam (Patrick Swayze) et Molly (Demi Moore), un couple qui file le parfait amour jusqu'à ce que Sam se fasse violemment agresser et tuer. Surprise, il réalise qu'il est de retour, sous la forme d'un fantôme. Grâce à une voyante un peu folle (Whoopi Goldberg), il arrive à communiquer avec sa moitié. Ils vont mener l'enquête pour découvrir qui a voulu le tuer. En plus de son scénario fou et de LA scène la plus sexy du cinéma, son casting est dingue. Mais saviez-vous que de nombreux acteurs ont refusé le rôle principal pour une drôle de raison ?
>> Netflix dévoile sa nouvelle série française et le casting va vous faire rêver ! <<
Au début, le réalisateur Jerry Zucker ne voulait absolument pas de Patrick Swayze dans le rôle de Sam. Les pressentis étaient Mickey Rourke (Iron Man 2), Tom Hanks (Forrest Gump), Bruce Willis (Die Hard), Kevin Bacon (Footloose), Johnny Depp (Pirates des Caraïbes), Nicolas Cage (Ghost Rider), Tom Cruise (Top Gun), Al Pacino (Scarface) et Harrison Ford (Indiana Jones). Tous ont refusé parce qu'ils ne voulaient pas jouer le rôle d'un fantôme.
Heureusement, le réalisateur s'est ravisé et a accepté de prendre Patrick Swayze pour jouer le rôle de Sam. Il lui a offert l'un des plus beaux rôles de sa carrière. Ghost est un grand classique du cinéma qu'il ne faut surtout pas manquer. Le film quitte Netflix demain, le 28 février, il ne vous reste donc plus que quelques heures pour aller voir ou revoir ce chef-d'oeuvre romantique.