La série You continue sur Netflix ! Alors qu'une saison 4 de You a été officiellement commandée, que se passe-t-il dans la saison 3 de You ? Au début de cette saison 3 de You, validée par PRBK, on retrouve Joe Goldberg (Penn Badgley) et Love Quinn (Victoria Pedretti). Les stalkeurs / meurtriers sont toujours en couple et parents d'un bébé, prénommé James. La famille débarque dans une banlieue chic de San Francisco, Joe et Love espérant ouvrir un nouveau chapitre de leur vie, loin des obsessions et des tueries passées. Mais c'est pas gagné...
Joe et Love essayent de s'intégrer en se rapprochant (un peu trop près) des voisins. Joe commence par craquer pour une voisine (qui n'est pas sa mère comme le pensaient certains fans avec leur théorie). Sauf qu'en embrassant sa voisine Natalie (Michaela McManus), Love fini par le découvrir. Sa réaction ? Elle lui achète un local pour ouvrir une boulangerie (on vous rappelle que Love est pâtissière) et l'assassine. Joe vient à la rescousse de sa chérie en allant enterrer le corps de Natalie.
Et Love va commettre une autre erreur : elle assomme leur voisin Gil (Mackenzie Astin) dont les enfants ont contaminé James. Le bébé de Love et Joe va même faire un séjour à l'hôpital à cause de cette rougeole. Une fois endormi, Gil termine enfermé dans une cage transparente, dans le sous-sol de la boulangerie de Love (ben oui, Love s'est mise à kiffer les cages comme Joe). Problème : Gil se suicide par pendaison dans sa cage. Love et Joe écrivent alors une lettre de suicide dans laquelle Gil avoue le meurtre de Natalie, sa maîtresse (ce qui est faux, bien sûr). Cela leur permet d'être lavés de tous soupçons au niveau de la police. Mais Matthew enquête sur la mort de sa femme, car il ne croit pas du tout à son infidélité avec Gil.
C'est ensuite Love qui succombe à la tromperie. Attirée par le jeune Theo (Dylan Arnold), le fils de Matthew (Scott Speedman) et beau-fils de Natalie, elle entame une liaison avec lui. Et Joe trompe de nouveau Love, mais avec Marienne (Tati Gabrielle) cette fois, qui bosse à la bibliothèque et a une fille.
Joe et Love vont même expérimenter un plan à 4 avec leur couple de voisins Sherry (Shalita Grant) et Cary (Travis Van Winkle). Une soirée échangiste qui tourne court quand Love, en voyant Sherry coucher avec Joe devant elle, craque et finit par rappeler à son compagnon que la dernière fois, elle a tué Natalie pour ça. Problème, Sherry et Cary sont donc désormais au courant, ils savent que Love et Joe sont les vrais tueurs. Résultat ? Pour les empêcher de parler, Love et Joe enferment Sherry et Cary à leur tour dans la cage transparente.
Joe tue aussi Ryan (Scott Michael Foster), l'ex de Marienne et journaliste local star du petit écran. Ainsi, il se voit déjà vivre son histoire d'amour avec Marienne, maintenant qu'il est devenu obsédé par elle et ne veut plus de Love. Il fait passer le meurtre de Ryan pour une agression pour de l'argent.
Quelle est la fin de la saison 3 de You ? Theo qui cherche Love dans sa pâtisserie va descendre au sous-sol et trouver Sherry et Cary enfermés dans la cage, qui lui disent que Love est la tueuse. Theo remonte pour chercher la clef et ouvrir au couple, quand il tombe sur Love qui l'assomme. Joe préfère alors l'emmener à l'hôpital plutôt que de le tuer, en ayant marre d'être un papa tueur et essayant de donner le bon exemple à son fils. Sherry et Cary finissent par trouver une clef cachée dans la cage et s'évadent.
Love s'est rendue compte que Joe voulait partir avec Marienne et a révélé à celle-ci que Joe est un malade et qu'il a assassiné Ryan. Marienne part donc loin avec sa fille. Et quand Love tente de tuer Joe à cause de ses tromperies après lui avoir donné un sédatif pour l'immobiliser, c'est finalement Joe qui arrive à la tuer parce qu'il avait vu qu'elle cultivait une plante paralysante et avait prévu le coup en avance, en avalant un remède pour ne pas être paralysé. Joe laisse Love morte sur le sol, se découpe deux doigts de pieds pour faire croire que Love l'a tué, et envoie un mail à tous les voisins dans lequel Love avoue être coupable de tous les meurtres.
Il finit par mettre le feu à la maison et laisse son bébé à Dante (Ben Mehl), le bibliothécaire aveugle, et son mari. Joe sait ainsi que son enfant sera élevé dans l'amour, malgré le fait qu'il l'abandonne. La dernière scène montre Joe dans les rues de Paris, en France, où Marienne avait dit rêver de retourner un jour. Il espère ainsi tomber sur elle et sa fille...