Alors que Julien Doré ne serait pas contre un crossover avec Joséphine Ange Gardien, Panda va croiser la route d'une autre série de TF1 ce jeudi 16 janvier 2025. Ou presque. À l'occasion de l'épisode 4 de la saison 2, c'est une actrice d'Ici tout commence qui partira à la rencontre de ce flic pas comme les autres incarné par le chanteur. Son nom ? Lou Ladegaillerie (Vic).
Un casting qui devrait faire le bonheur des téléspectateurs, mais un projet qui n'a pas toujours été simple à assumer pour la principale concernée. Auprès de Télé-Loisirs, Lou Ladegaillerie a reconnu, "c'était assez sportif". En cause ? Son agenda était déjà surchargé.
"La veille de mon premier jour de tournage pour Panda, j'étais à Cannes pour le Festival. J'en suis partie en voiture à 5h du matin pour arriver sur le plateau à 8h, a-t-elle expliqué. Et, le soir même, j’ai dû rentrer à Saint-Laurent D’Aigouze [lieu de tournage d'ITC, ndlr] parce que je tournais dès le lendemain". Et d'ajouter : "J'ai fait pas mal d’allers-retours".
A lire aussi : "Ils sont de moins en moins présents" : ce gros changement dans la saison 2 de Panda exigé par Julien Doré
Un rythme parfois épuisant, d'autant plus que Panda n'était pas toujours très cool niveau planning. "Nous avons tourné de 21 heures à 6 heures du matin", a révélé l'actrice. Des horaires originales, qui ont pu instaurer une ambiance perturbante sur les plateaux, en pleine forêt.
"Dès que nous quittions le plateau pour aller aux toilettes ou pour aller manger quelque chose à la table régie, d’un seul coup, sans l'effervescence de l'équipe, on se retrouvait au milieu des arbres à quatre heures du mat en se disant qu’il ne fallait pas qu’il y ait un dingue dans les environs, s'est remémorée Lou Ladegaillerie. Heureusement, il faisait chaud, c'était en plein milieu de l'été."
Pas facile tous les jours, la vie d'actrice.