TV
"Je ne pensais pas que ça arriverait si vite..." : Cory de L'Île de la tentation 2025 folle de rage après des images de son chéri, elle promet de se venger (spoiler)
Publié le 16 janvier 2025 à 18:58
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Dans l’épisode 2 de L'Île de la tentation 2025, qui sera diffusé le mercredi 22 janvier sur W9, mais qui est déjà disponible sur M6+ Max, Cory voit des images de son chéri Julian avec une tentatrice qui la rendent folle de rage. Face à Delphine Wespiser, elle apparaît déboussolée et promet de se venger… Attention, spoiler !
L'Île de la tentation 2025 : Cory réagit aux images de Julian avec une tentatrice. Elle promet de se venger. © Photo et vidéo extraites de L'Île de la tentation 2025 / W9
La suite après la publicité

L'Île de la tentation 2025 a démarré très fort sur M6, ce mercredi 15 janvier. Les fans de l'émission ont pu faire la connaissance des couples venus tester leur amour. L'un d'eux a d'ailleurs eu une très mauvaise surprise... En effet, Marine, venue avec son chéri Hugo, s'est rendu compte que son ex se trouvait parmi les tentateurs. "Quand je découvre les tentateurs, je reconnais quelqu'un directement. Logan. Lui et moi, on a eu un petit flirt de quelques mois avant que je me mette avec Hugo. Donc forcément, ça me met un peu mal à l'aise... Je me sens un peu dubitative", a-t-elle commenté.

Une séquence très commentée par les téléspectateurs, qui ont énormément réagi à cette première soirée sur X, anciennement Twitter. Ils ont d'ailleurs été nombreux à accuser Enah et Chloé d'être un faux couple et le candidat n'a pas tardé à prendre la parole pour réagir à cette rumeur.

"Je vois juste un homme faible"

Dès la fin de l'épisode 1, les téléspectateurs ont également pu assister au premier feu de camp. Cory risque de se souvenir longtemps de ce moment, puisqu'elle a regardé deux vidéos de son chéri Julian, qui ne lui ont pas du tout plu.

Dans l'épisode 2, qui sera diffusé le 22 janvier prochain sur W9, mais qui est déjà disponible sur M6+ Max, elle accepte de regarder la troisième vidéo proposée par Delphine Wespiser. Dessus, elle voit une tentatrice faire une danse très caliente sur son chéri et ce dernier a l'air de beaucoup apprécier.

"Je vois Julian qui prend un malin plaisir à la regarder danser. En fait, je vois juste un homme faible. Je ne vois même pas un homme. Je vois un enfant devant des bonbons et ça me fait vraiment de la peine. Ce qui me rend triste, c'est d'avoir fait l'aveugle alors que je voyais déjà. J'avais juste besoin du coup de massue. Je ne pensais pas que ça arriverait si vite, mais je m'étais préparée", explique-t-elle, toute chamboulée.

"Je me sens trop bizarre. Je ne sais plus ce qui est normal d'accepter ou non. On est que le premier jour et je me dis qu'il est bien à l'aise. Moi, je me mets des barrières parce que je l'aime, et je m'accroche à ça. Lui, il s'accroche à quoi ? On ne sait pas. C'est un manque de maturité. C'est ça aussi qui me dérange dans notre relation", ajoute la candidate.

"Comment vas-tu appréhender le reste de ton aventure ?", lui demande alors Delphine Wespiser, qui nous a révélé que le tournage avait failli s'arrêter.

"Il va voir un visage de moi qu'il ne connaît pas et qui risque de ne pas lui plaire..."

"Je ne dis pas que je vais sauter sur le premier venu, parce que je ne suis pas comme ça, mais c'est clair qu'il y a des gens formidables là où je suis. J'ai envie de les découvrir et de pouvoir être franche, honnête - tout ce que Julian n'est pas - avec quelqu'un qui le mérite vraiment", lui répond Cory, visiblement très remontée. 

"C'est quand même mon amoureux, donc si je peux sauver le truc, je vais le faire, mais je ne serai pas toute seule à me battre. S'il n'y a pas de changement, moi je vais changer. Je ne vais pas juste me contenter de pleurer dans mon coin. Je pense qu'il va voir un visage de moi qu'il ne connaît pas et qui risque de ne pas lui plaire...", menace-t-elle ensuite, face caméra.

Cory mettra-t-elle ses menaces à exécution dès la fin du feu de camp ? Affaire à suivre. 

À propos de
Mots clés
TV Télé réalité W9 Spoiler
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Je me sens humiliée" : Julie de L'Île de la tentation 2025 découvre les images du "plan à 3" de son chéri Arnaud avec des tentatrices... Va-t-elle abandonner ? (spoiler) play_circle
TV
"Je me sens humiliée" : Julie de L'Île de la tentation 2025 découvre les images du "plan à 3" de son chéri Arnaud avec des tentatrices... Va-t-elle abandonner ? (spoiler)
30 janvier 2025
L'Île de la tentation 2025 : une candidate en couple découvre son ex parmi les tentateurs ! "Ça me met mal à l'aise..." (spoiler) play_circle
TV
L'Île de la tentation 2025 : une candidate en couple découvre son ex parmi les tentateurs ! "Ça me met mal à l'aise..." (spoiler)
10 janvier 2025
L'Île de la tentation 2025 : déjà une première rupture ? Marine et son ex Logan se rapprochent, Hugo ne supporte plus (spoiler) play_circle
TV
L'Île de la tentation 2025 : déjà une première rupture ? Marine et son ex Logan se rapprochent, Hugo ne supporte plus (spoiler)
21 janvier 2025
L'Île de la tentation 2025 : Cory séparée de Julian ? Elle s'affiche avec un tentateur de la saison dernière ! play_circle
TV
L'Île de la tentation 2025 : Cory séparée de Julian ? Elle s'affiche avec un tentateur de la saison dernière !
21 janvier 2025
Les articles similaires
"Je me sens humiliée" : Julie de L'Île de la tentation 2025 découvre les images du "plan à 3" de son chéri Arnaud avec des tentatrices... Va-t-elle abandonner ? (spoiler) play_circle
TV
"Je me sens humiliée" : Julie de L'Île de la tentation 2025 découvre les images du "plan à 3" de son chéri Arnaud avec des tentatrices... Va-t-elle abandonner ? (spoiler)
30 janvier 2025
L'Île de la tentation 2025 : Marine et Hugo toujours en couple ou séparés ? L'état actuel de leur relation fuite ! (spoiler) play_circle
TV
L'Île de la tentation 2025 : Marine et Hugo toujours en couple ou séparés ? L'état actuel de leur relation fuite ! (spoiler)
1 février 2025
"J'ai envie de te manger tout cru" : Cory de L'Île de la tentation 2025 dérape déjà au lit avec un tentateur (spoiler) play_circle
TV
"J'ai envie de te manger tout cru" : Cory de L'Île de la tentation 2025 dérape déjà au lit avec un tentateur (spoiler)
27 janvier 2025
Dernières actualités
The Island : Delphine Wespiser révèle ce qui a été terrible à supporter pour elle sur le tournage, "j'en ai pleuré..." play_circle
TV
The Island : Delphine Wespiser révèle ce qui a été terrible à supporter pour elle sur le tournage, "j'en ai pleuré..."
7 janvier 2025
"C'est vraiment injuste..." : Delphine Wespiser balance sur sa séparation avec Roger et fait une grosse révélation sur sa situation amoureuse ! play_circle
BUZZ
"C'est vraiment injuste..." : Delphine Wespiser balance sur sa séparation avec Roger et fait une grosse révélation sur sa situation amoureuse !
3 janvier 2025
Dernières news