L'Île de la tentation 2025 a démarré très fort sur M6, ce mercredi 15 janvier. Les fans de l'émission ont pu faire la connaissance des couples venus tester leur amour. L'un d'eux a d'ailleurs eu une très mauvaise surprise... En effet, Marine, venue avec son chéri Hugo, s'est rendu compte que son ex se trouvait parmi les tentateurs. "Quand je découvre les tentateurs, je reconnais quelqu'un directement. Logan. Lui et moi, on a eu un petit flirt de quelques mois avant que je me mette avec Hugo. Donc forcément, ça me met un peu mal à l'aise... Je me sens un peu dubitative", a-t-elle commenté.
Une séquence très commentée par les téléspectateurs, qui ont énormément réagi à cette première soirée sur X, anciennement Twitter. Ils ont d'ailleurs été nombreux à accuser Enah et Chloé d'être un faux couple et le candidat n'a pas tardé à prendre la parole pour réagir à cette rumeur.
Dès la fin de l'épisode 1, les téléspectateurs ont également pu assister au premier feu de camp. Cory risque de se souvenir longtemps de ce moment, puisqu'elle a regardé deux vidéos de son chéri Julian, qui ne lui ont pas du tout plu.
Dans l'épisode 2, qui sera diffusé le 22 janvier prochain sur W9, mais qui est déjà disponible sur M6+ Max, elle accepte de regarder la troisième vidéo proposée par Delphine Wespiser. Dessus, elle voit une tentatrice faire une danse très caliente sur son chéri et ce dernier a l'air de beaucoup apprécier.
"Je vois Julian qui prend un malin plaisir à la regarder danser. En fait, je vois juste un homme faible. Je ne vois même pas un homme. Je vois un enfant devant des bonbons et ça me fait vraiment de la peine. Ce qui me rend triste, c'est d'avoir fait l'aveugle alors que je voyais déjà. J'avais juste besoin du coup de massue. Je ne pensais pas que ça arriverait si vite, mais je m'étais préparée", explique-t-elle, toute chamboulée.
"Je me sens trop bizarre. Je ne sais plus ce qui est normal d'accepter ou non. On est que le premier jour et je me dis qu'il est bien à l'aise. Moi, je me mets des barrières parce que je l'aime, et je m'accroche à ça. Lui, il s'accroche à quoi ? On ne sait pas. C'est un manque de maturité. C'est ça aussi qui me dérange dans notre relation", ajoute la candidate.
"Comment vas-tu appréhender le reste de ton aventure ?", lui demande alors Delphine Wespiser, qui nous a révélé que le tournage avait failli s'arrêter.
"Je ne dis pas que je vais sauter sur le premier venu, parce que je ne suis pas comme ça, mais c'est clair qu'il y a des gens formidables là où je suis. J'ai envie de les découvrir et de pouvoir être franche, honnête - tout ce que Julian n'est pas - avec quelqu'un qui le mérite vraiment", lui répond Cory, visiblement très remontée.
"C'est quand même mon amoureux, donc si je peux sauver le truc, je vais le faire, mais je ne serai pas toute seule à me battre. S'il n'y a pas de changement, moi je vais changer. Je ne vais pas juste me contenter de pleurer dans mon coin. Je pense qu'il va voir un visage de moi qu'il ne connaît pas et qui risque de ne pas lui plaire...", menace-t-elle ensuite, face caméra.
Cory mettra-t-elle ses menaces à exécution dès la fin du feu de camp ? Affaire à suivre.