Accusée par certains téléspectateurs de ne pas servir à grand-chose autour de la table de TPMP, Polska marque pourtant les esprits à chaque fois qu'elle prend la parole. Et quand ce n'est pas en osant se clasher avec certains invités ou ses collègues, c'est en se confiant sur sa vie privée que la chroniqueuse retient l'attention.
Dernier exemple en date ? Ce mercredi 15 janvier 2025. Alors que la chirurgie esthétique était à nouveau abordée sur le plateau, Polska a tenu à mettre en garde le public sur le sujet. Celle qui n'a jamais caché avoir eu recours à deux rhinoplasties par le passé, a rappelé que de telles opérations n'étaient pas toujours sans conséquences.
"Il faut faire très attention parce que là, par exemple, je n’ai pas dormi de la nuit, a-t-elle soufflé. Parce que je souffre de migraines de nez atroces". Un véritable calvaire qu'elle doit affronter depuis plusieurs années et qui pourrait la suivre jusqu'au bout : "C'est horrible et toute ma vie j’aurai ça".
Puis, de façon plus légère, Polska a par la suite confessé : "Je sors des cratères de mon nez. Je vous jure, ce sont des crottes de nez comme ça [d'environ 10cm de diamètres selon ses doigts, ndlr]". Une précision qui a rapidement dégoûté le public, et qui a fait dire à Cyril Hanouna : "En tout cas, vous êtes extrêmement sexy vous. Y a rien à dire".
Or, cette remarque a motivé l'influenceuse à aller encore plus loin dans ses confidences écœurantes. "Du coup, avec mes ongles, j’arrive à vraiment bien chopper [les crottes]", a balancé celle qui avait déjà écœuré ses collègues avec une confidence sur son hygiène.
Sans grande surprise, Baba lui a immédiatement demandé de quitter le plateau... Un jour comme un autre au sein de TPMP.