Juste avant TPMP, C8 a misé sur une nouvelle édition de PAF le jeudi 15 février 2024. L'émission, présentée par Pascale de la Tour du Pin depuis la rentrée 2023, est produite par H2O, la société de Cyril Hanouna.
L'animateur, qui a réglé ses comptes avec Quotidien après une chronique sur CNews, a assisté à l'émission de l'ex-présentatrice de BFMTV depuis les coulisses. Alors que celle-ci passait en revue les sujets qui agitaient l'actualité en compagnie de Jean-Pascal Lacoste, Isabelle Morini-Bosc et Maxime Guény, il a débarqué par surprise en plateau.
Cyril Hanouna a dévoilé qu'il regardait l'émission avec son fils, Lino, depuis les coulisses. Et il n'a pas caché son agacement face à l'attitude des chroniqueurs du jour de Pascale de la Tour du Pin. "Je regarde l'émission depuis tout à l'heure. Je suis avec mon fils, on est dans la loge", s'est-il d'abord exclamé avant de leur lancer : "Arrêtez de suc*r !".
Celui qui a démontré qu'Olivier Faure avait menti n'a pas hésité à se livrer à un recadrage. "Ce n'est pas possible ! Je n'ai jamais vu des suc*urs pareils... Mais arrêtez de suc*r ! Ça ne fait que suc*r...", a-t-il lâché avant de cibler précisément Isabelle Morini-Bosc. "Elle, elle su*e tout le PAF... Ce n'est pas possible, mais réveille-toi mamie !", a-t-il lancé à la chroniqueuse de Pascale de la Tour du Pin...
L'animateur vedette de C8 ne s'en est pas arrêté là. "Anne-Claire Coudray, je l'aime bien... Lui, il est beau... Mais arrête de suc*r ! Tu vois bien que Nicolas de Tavernost s'en va de M6, tu le vois bien... Arrête de suc*r !", a-t-il asséné à celle qui a été l'une des figures de sa bande de chroniqueurs dans TPMP.
Cette intervention surprise de Cyril Hanouna dans PAF n'a pas manqué de susciter l'hilarité des spectateurs présents en plateau. Comme il en a l'habitude, le présentateur de Touche pas à mon poste ne s'est pas privé d'interagir avec eux. Et il n'a pas goûté son plaisir de leur faire scander : "Les suc*urs ! Les suc*urs !". Cela lui a même donné une idée. "D'ailleurs, à partir de demain, cette émission s'appellera Les suce*urs !", a-t-il affirmé avant de désigner Isabelle Morini-Bosc et Maxime Guény comme étant "dans le coin des suc*urs"...