Tout récemment, Jessica Thivenin a subi une énième opération de chirurgie esthétique. Complexée par les rides de ses joues, l'ancienne candidate des Marseillais a succombé au bistouri en réalisant un mini lifting. Si elle est ravie du résultat et affirme n'avoir aucun regret, son physique post-opératoire a fait l'objet de nombreuses moqueries. Car en effet, dès sa sortie de l'hôpital, la femme de Thibault Garcia s'est empressée de prendre son téléphone pour se filmer.
Résultat, cette dernière était toute boursouflée avec un bandage recouvrant sa tête. "Je gonfle à vue d'oeil. On dirait un ballon d'hélium. (...) J'ai un oeil qui est plus petit que l'autre, je suis vraiment éclatée comme jamais. On dirait que je me suis pris un camping-car dans la tête. Pire, on dirait qu'une météorite est venue et qu'elle m'a tapé dans la tête". Très glamour.
Heureusement, plus les jours passent, plus le visage de Jessica cicatrise même s'il lui reste quelques bleus sous les yeux. En dévoilant sa nouvelle opération, la jeune femme s'est exposée à de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, point qu'elle avait anticipé. "Je sais que je vais être critiquée, mais en vrai je le suis tous les jours... Un peu plus ou un peu moins, c'est pareil", avait-elle déclaré avant de passer sur le billard.
Ce mercredi 15 février, Jessica Thivenin a décidé de répondre à tous ses haters suite à sa dernière opération. "Tout le monde dit 'ouais t'as tout refait', mais allez voir vos commentaires sur ma photo de Disney, vous étiez les premiers à me faire remarquer que j'avais des rides des joues et qu'on dirait que j'ai 70 ans". L'ancienne candidate assume néanmoins son manque de naturel. "Malgré tout, on ne va pas se mentir, j'ai tout refait, de la tête aux pieds. Je ne vais pas faire la meuf 'je suis 100% naturelle' alors que je suis 100% fake (...) Il y en a à qui ça plaît pas, c'est pas grave. En vrai, les gens qui critiquent c'est des gens qui ne s'aiment pas eux-mêmes".
"Je suis trop contente ! Après, je ne dis pas que je ne ferai plus jamais rien, attention ! Parce que je vais vieillir et j'aime pas vieillir. Pourquoi j'aurais envie de vieillir ? J'ai pas envie. J'ai envie de rester jeune et fraîche", conclut-elle. Nous ne sommes donc pas à l'abri de revoir Jessica courir chez son chirurgien, à l'instar de Maissane qui aimerait quant à elle faire des injections dans les fesses.