Jessica Thivenin n'en finit plus de faire parler d'elle. Accro à la chirurgie, la candidate enchaîne les opérations depuis des années. Seins, fesses, nez, bouche, menton... tout y est passé et il est de plus en plus difficile de la reconnaître. Malgré tout, Jessica assume pleinement son goût prononcé pour le bistouri et n'hésite pas à en rire. "Autant vous dire que le jour où je ne serai plus sur cette Terre, il ne va rester que du plastique", déclarait-elle avec humour.
Les critiques sur les réseaux sociaux ? La femme de Thibault Garcia en reçoit quotidiennement et cela ne l'empêche pas de continuer à poster ce dont elle a envie. En ce moment, elle essaie tant bien que mal de diversifier ses contenus. Malheureusement, ce n'est pas toujours bien pris par sa communauté puisque ces récents messages de Jessica Thivenin envoyés à son ex ont fait vriller des internautes. Rassurez-vous, il s'agissait simplement d'une vidéo humoristique.
Cette fois-ci, c'est une autre vidéo qui a provoqué la réaction extrême des utilisateurs d'Instagram. Comme vous pouvez le voir sur la publication ci-dessous, Jessica Thivenin s'essaie à des acrobaties au lit avec Thibault Garcia. Le couple tente notamment de reproduire les prouesses d'un duo d'influenceurs sans vraiment y parvenir. Si la séquence a pour but d'être drôle, les internautes, eux, y vont vu là une parfaite occasion de se moquer de la candidate. Un détail en particulier a interpellé la Toile.
En effet, le fessier très rebondi de la jeune femme n'a pas échappé à l'oeil avisé de ses abonnés, certains la soupçonnant même de porter des couches... "Elle met des couches ???? C'est quoi les trucs bizarres qu'elle a aux fesses ? Je n'ai pas compris, ça ressort", "On dirait qu'elle porte une couche", "Des pommes de terre les fesses", "Trop de chirurgie sérieux", "C'est quoi ces fesses ?", "Ses prothèses des fesses qui vont à droite et elle elle va à gauche". L'un d'entre eux a même qualifié le postérieur de la candidate de "catastrophe chirurgicale".
>> Jessica Thivenin boursouflée après sa dernière opération au visage, elle préfère en rire <<
Des critiques pour le moment ignorées par la principale concernée.