Netflix ne s'est clairement pas trompée en misant sur ce K-drama. La série coréenne The Glory est la deuxième plus regardée sur la plateforme en France et dans le monde ! C'est bien la preuve qu'elle est incroyable et qu'elle vaut le détour. La saison 2 n'est sortie que deux mois après la saison 1 et les fans n'en pouvaient plus. En même temps, celle-ci s'annonçait pleine de rebondissements.
The Glory n'est pas un simple drame coréen comme on en voit souvent. Tout ne tourne pas autour d'une histoire d'amour qui vire au cauchemar puisque cette fois, on parle d'une histoire de vengeance. Les téléspectateurs suivent Moon, une maîtresse d'école qui va tout faire pour se venger de ceux qui l'ont harcelée quand elle était au lycée.
La jeune femme retrouve dans sa classe les enfants de ceux qui lui ont fait vivre un cauchemar quand elle était plus jeune. Elle va mettre au point un plan diabolique pour que ses harceleurs aient enfin ce qu'ils méritent. En plus d'être une série marquée par la vengeance et la justice, The Glory est aussi une série assez émouvante, et ce sont les fans qui le disent.
Cette saison 2 était plus qu'attendue car la saison 1 les avait laissés dans un terrible suspense. Eh bien, ils n'ont pas été déçus ! "Ce banger", "c'était excellent", "ce drama est incroyable, 15/10", peut-on lire sur Twitter.
La série mélange passé avec scènes de harcèlement, et présent avec le plan de revanche de Moon. Cette dernière le fait d'une façon émouvante et les abonnés passent vite des larmes à l'étonnement entre séquences violentes et séquences émouvantes. The Glory est une vraie réussite donc si vous n'avez pas encore vu la série, il n'est pas trop tard. C'est dispo sur Netflix !