Ça y est, Netflix a mis en ligne le final de la saison 4 de You ce jeudi. Elle était très attendue par les fans puisque la plateforme avait teasé le retour de Love dans une bande-annonce. Mais alors, est-ce que le twist de la saison était prévisible ? Alors oui pour certains et non pour la majorité des abonnés. Ils ont tous été surpris par la tournure prise par la série, et on comprend ! Attention, la prochaine partie va comprendre des spoilers.
Attention spoilers : Dans la première partie de la saison, on apprenait que tout ce que se passait à Londres était l'oeuvre de Rhys. Sauf que dès l'ouverture de la partie 2, on se rend vite compte que c'est Joe qui est en pleine distorsion de la réalité. Il est bien à l'origine de tout (encore une fois oui).
Un énorme twist donc qui avait été sous-entendu par certains. Mais on ne vous spoilera pas trop la totalité de la saison, il se passe beaucoup de choses qui font que cette saison est peut-être l'une des meilleures de la série. Tout le monde réclame d'ailleurs une saison 5 et on sait que ce n'est pas impossible.
>> Ce film avec Penn Badgley (You) est son rôle préféré, mais vous ne l'avez certainement jamais vu <<
À en croire les internautes, le retournement de situation final a été parfaitement bien exécuté. "C'est une masterclass", "énorme retournement de situation", "c'est de l'art", peut-on lire sur Twitter. Il est clair que c'est une saison bien différente des précédentes et c'est rafraichissant.
Si vous avez vu la série, vous êtes certainement encore sous le choc et avez beaucoup de questions. Ce qu'on peut vous dire c'est qu'il y a largement matière à faire une saison 5 ou même une série spin-off uniquement sur Nadia et on ne serait pas contre ! Qu'en pensez-vous ?