Depuis Mamans et Célèbres, Vincent Queijo se fait très rare à la télé. Il est, en revanche, toujours aussi présent sur les réseaux sociaux et est d'ailleurs devenu une star de TikTok. Au mois de septembre 2023, il a annoncé une très mauvaise nouvelle à ses fans en dévoilant sa rupture avec Rym Renom, la maman de ses deux filles.
Une période très compliquée pour le candidat, qui a fini par se relever. Au mois d'octobre, il a même avoué avoir eu un coup de coeur pour une fille rencontrée sur TikTok, mais finalement, ça n'a pas été plus loin.
Depuis plusieurs semaines, il vit sa meilleure vie aux côtés de ses potes Raphaël Pépin et Anthony Matéo, également célibataire depuis sa rupture avec Romane. Ce jeudi 18 avril 2024, l'ancien candidat de Secret Story 7 a partagé sa visite chez le tatoueur à ses abonnés Instagram et a dévoilé avoir fait 4 tatouages, tout en précisant qu'il ne pourrait pas tous nous les montrer.
Il en a tout de même posté deux, dont un joli dessin en hommage à ses deux filles Maria-Valentina et Alma. Mais le deuxième a énormément fait réagir. Il s'est tatoué la phrase "vous les femmes...", au-dessus d'un coeur avec les fesses d'une fille en string à l'intérieur. Dans la foulée, il a reçu de nombreuses attaques en messages privés et en a partagé quelques-uns en story.
"Mon Dieu que c'est sexiste !", "Si les femmes se réduisent à c*l...", "Euh svp non. Ça, ce n'est pas rendre hommage aux femmes. Bien au contraire", "Ce qui dit que tu es redevenu charo", "Réduire une femme à ça... Quand même...", peut-on lire. Vincent ne s'est pas laissé démonter et a répondu cash : "Les féministes, désolé, filles, garçons, vous me les brisez. Laissez les gens se tatouer ce qu'ils veulent".
Le jeune papa a tout de même été défendu par d'autre followeuses : "Ils nous emm*rdent ces féministes porteurs de la bonne morale ! Il est très sexy ton tatouage (mon mari adore les belles fesses et moi aussi, y a aucune honte à avoir !)", "Eh ben moi j'aime bien", "Ça me fait plaisir. Je suis une femme et c'est beau ce que tu as fait". "Merci les filles", leur a répondu Vincent Queijo.
Et vous, que pensez-vous de son tatouage ?