Ce dimanche 15 octobre 2023, Rym Renom a dévoilé une sublime photo d'elle en maillot de bain sur son compte Instagram. Malheureusement, celle qui a récemment annoncé sa rupture avec Vincent Queijo a reçu une énorme vague de haine suite à sa publication.
"Bientôt sur Mym ??", "C'est une tenue pour une maman ??", "Photo tellement inappropriée avec ce qu'il se passe dans le monde. Instagram n est pas un site érotique ou pire. Un peu de pudeur ou de spiritualité", "Oh !!! Rien contre les maillots de bain, mais celui-là il est quand même très vulgaire !!! Il y a des nus moins choquants que cette photo !!!", "Il sert à quoi le bout de tissu là ? Omg plus tard quand Maria-Valentina et Alma verront cette photo ?", "Même Maëva Ghennam est plus habillée. Je me désabonne, le contenu part en vrille. Que Dieu te protège", peut-on lire, entre autres.
Connue pour ne pas se laisser faire, celle qui a répondu aux rumeurs suite à sa séparation a pris la parole dès le lendemain en story. "Hier, j'ai posté une photo en maillot de bain et j'ai reçu des commentaires vraiment dégueulasses de la part de femmes. Ce n'est pas la première fois que je fais ce genre de stories, et je continuerai à la faire parce que je vois vraiment qu'on n'évolue pas. Aucune solidarité entre nous les femmes. Si ça vous dérange que je me mette en maillot de bain sur mes réseaux, désabonnez-vous parce que ce ne sera pas la dernière", a tout d'abord déclaré l'ancienne candidate de Mamans et célèbres.
"Croyez-moi que je ne mets pas ce genre de photos pour déranger quelqu'un, au contraire. Quand j'étais avec Vincent, je postais le même genre de photos et il n'y avait aucun souci. Je ne le fais pas pour attirer l'attention. Vincent va super bien, ne vous en faites pas pour lui. Il fait sa vie, il avance bien. Ne vous inquiétez pas pour lui. Je n'ai pas posté cette photo pour le provoquer", s'est-elle ensuite justifiée, pour répondre à ceux qui l'accusaient d'avoir posté cette photo pour piquer Vincent.
>> Vincent Queijo oublie déjà Rym : il avoue son "coup de coeur" pour une fille rencontrée sur TikTok <<
"Je me sens bien avec mon corps, j'aime mon corps, je m'aime. Si j'ai envie de poster ce genre de photos, je le fais. Et je vous invite aussi à le faire si vous en avez envie. Moi, ce qui me dérange, ce ne sont pas ceux qui m'accusent d'être vulgaire parce que je poste des photos en maillot de bain. C'est plus ceux qui me le reprochent parce que je suis maman. Si je me sens bien, pourquoi ne pas le faire ? Et ce n'est pas parce que j'ai des origines marocaines que je dois éviter de poster ce genre de photos. Je suis une femme, je suis libre, je suis indépendante et je poste ce que je veux sur mes réseaux", s'est-elle également agacée.
Une mise au point nécessaire. En effet, Rym est libre de poster ce qu'elle veut sur son propre compte !