Après un retour fracassant fin 2016 avec "No Lie", Sean Paul ne lâche plus l'affaire et s'entoure des plus grands, comme le DJ français David Guetta. Un mois après avoir dévoilé "Mad Love", en featuring avec Becky G, chanteuse et actrice américaine révélée par The X Factor pour "Mad Love", l'artiste jamaïcain a dévoilé le 15 mars 2018 le clip... très hot !
Que ce soit le décor (ambiance boite de nuit où les néons et les décors jamaïcains prennent le dessus) ou le rythme latino, "Mad Love" donne envie de danser ! Becky G, très sensuelle, fait rapidement monter la température et les vibes dancehall alliées au reggaeton aident les corps à se déhancher et à se rapprocher. Même David Guetta ne peut s'en empêcher lors de quelques apparitions ! Si vous reconnaissez un petit quelque chose de Shakira dans la sonorité, c'est normal : "Mad Love" a été co-écrit par Emily Warren et elle, même si elle n'apparait pas dans le clip, au grand dam de certains.
Une collaboration sur laquelle le célèbre DJ français et producteur s'est confié à Fun Radio : "Ca fait 2 ans que l'on bosse dessus (...) C'est l'un des morceaux qui m'a pris le plus de temps dans toute ma carrière. Il fallait toujours changer un petit détail sur le son". Excité par la sortie du son, il ajoute : "ce son ressemble vraiment à ce que je peux faire, en ce moment en tant que producteur. Des sons très pop ou des sons qui reste très DJ's." Le succès est au rendez-vous puisque, si le son a été entendu plus de 15,7 millions de fois, le clip cumule déjà 14 millions de vues dans le monde !