La FIFA et le Qatar n'ont pas le monopole des polémiques. Si les deux parties se débrouillent très bien depuis le début de la Coupe du Monde 2022 pour donner vie à de nombreux scandales, les candidats de télé-réalité sont également toujours présents pour nous offrir des moments aussi ridicules qu'honteux. Et ce n'est pas Jazz Correia qui nous fera mentir.
Ces derniers mois, la femme de Laurent a notamment fait parler d'elle pour ses petites soirées avec des ballons hilarants, pour les faux ongles portés par sa fille ou encore pour ses clashs à répétition contre les internautes. Un joli palmarès pour quelqu'un qui est pourtant déjà très occupée par les tournages de la JLC Family, qui s'est donc agrandi cette semaine. En cause cette fois ? Un placement de produit hallucinant.
Ce dimanche 20 novembre 2022, Jazz Correia a en effet profité de son compte Instagram pour faire la promo d'une marque de crèmes très spéciales. Selon ses dires et en fonction des produits utilisés, la marque serait capable d'aider les clients à se faire "bomber les fesses ou la poitrine", mais également "gonfler les lèvres" ou "mincir". Rien que ça. Une astuce jugée très intéressante par la mère de famille puisque ces crèmes permettraient de nous aider à "nous sentir mieux dans notre corps sans passer par la case chirurgie."
Or, sans grande surprise, même si Jazz Correia - après nous avoir fait une petite démo, a assuré que ces produits étaient miraculeux, "Je vais vous dire la vérité, ça marche super bien", la réalité est bien évidemment différente. Malgré la présence dans la composition d'extraits de racine d'anemarrhena - supposé avoir un effet volumateur d'après la médecine chinoise, cet ingrédient n'est pas suffisant et aucune crème au monde ne peut participer à de telles transformations physiques.
Ce n'est pas nous qui l'affirmons, mais le Dr Christophe Desouches. Ce spécialiste en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice le rappelait en 2021 à Marie Claire, "Aucune crème n'est capable d'augmenter le volume de la poitrine ou des fesses". Leurs seuls intérêts ? "Rendre la peau plus belle et plus ferme". Toujours mieux que rien, mais ça reste loin des promesses vendues.
Aussi, il n'a pas fallu attendre très longtemps avant de voir les internautes monter en créneau devant ce qu'ils estiment être une arnaque. Là où Booba a récemment éveillé le grand public au sujet des placements de produits douteux réalisés par les stars de la télé-réalité et autres influenceurs, nombreux sont ceux aujourd'hui à oser se rebeller afin de partager leur colère face à ces supposés mensonges.
"Mais quelle mytho cette Jazz. Avec tout l'argent quel a, millionnaire, elle se passe une crème sur le cul", peut-on lire sur Twitter, tout comme "C'est une blague" ou encore "Qui croit à ce genre de produit ? Cynthia, Maeva, Marva ont fait la promo pour le brillant à lèvres repulpant, nouveauté de cette marque. Perso ça me fait plus peur qu'autre chose".
Bref, on est désolé d'avoir à vous l'annoncer, mais il n'existe en réalité qu'une façon naturelle de faire gonfler ses fesses : le sport. C'est bientôt Noël, c'est le bon moment pour demander un abonnement à la salle au Père Noël !