Si Jazz Correia n'est plus apparue à la télé depuis plusieurs mois, la star de JLC Family continue de faire toujours autant parler d'elle sur les réseaux sociaux. À la fin de l'année 2023, elle a affolé tous ses fans en annonçant sa rupture avec Laurent, mais heureusement, tout a fini par s'arranger entre eux.
La maman de Chelsea, Cayden, London et Love partage toute sa vie sur les réseaux sociaux et répond régulièrement aux questions de ses fans, même les plus bizarres. Récemment, un de ses abonnés lui a demandé : "Tes tétons sont au bon endroit ? Il n'y a pas un problème de placement ?".
Si à peu près toutes les influenceuses auraient sûrement zappé cette question, Jazz, elle, y a répondu sans gêne. "Je ne vais pas vous mentir, je crois bien que non. Je me suis fait opérer en France en 2019 à Nice, j'ai payé, je crois 6000 euros et je n'ai vraiment pas de belles cicatrices. J'ai un sein un peu plus haut que l'autre, donc au décolleté, au milieu, ça se voit, et mes tétons ne sont pas de la même taille ni au bon endroit. Comme quoi, se faire opérer en France, ne change rien. Je suis deg", a expliqué celle qui a révélé si oui ou non, elle pourrait se lancer prochainement sur les plateformes de charme.
Durant cette session de questions/réponses, un autre follower lui a demandé si elle regrettait d'avoir fait de la télé-réalité.
"Non du tout, c'étaient des expériences de dingue. J'ai la chance d'avoir pu voyager autant en étant si jeune. Je ne gagnais pas beaucoup d'argent, c'était incroyable de visiter tous ces pays, puis j'ai commencé à faire vraiment de l'argent avec l'arrivée des réseaux, et puis j'ai eu la JLC FAMILY et ça, c'était vraiment le grand kiff", a-t-elle répondu, avant de laisser entendre qu'on pourrait la revoir très bientôt à la télé : "D'ailleurs. C'est pas fini".