Mais où est passé Kendji Girac ? C'est la grande question que se sont posés ses fans lorsque le chanteur a supprimé tous ses réseaux sociaux, Instagram, Twitter et Facebook. Si certains ont imaginé un piratage ou un arrêt de carrière, d'autres ont vu juste en affirmant que l'interprète de "Sonrisa" préparait son grand retour musical. Un coup de maître de la part de Kendji Girac. Ses admirateurs sont donc aujourd'hui rassurés. L'artiste n'a pas disparu et il a même organisé un come-back de qualité.
Et pour ce come-back de qualité, Kendji Girac s'est associé au rappeur Damso pour composer et écrire son nouveau single "Maria Maria". L'univers de l'interprète de "Mosaïque solitaire" se ressent d'ailleurs dès les premières notes avec le beat urbain et hip-hop mélangé aux sonorités latino fidèles au gagnant de The Voice 3. Côté paroles, les deux artistes misent sur le sensuel.
"Je prends ses courbes et j'augmente mes chances Je m'demande ce qu'on fera comme folie Des comme des torticolis Je veux entendre tout sa mélodie On y passera toute la nuit", fredonne Kendji sur une mélodie entraînante, qui sent bon l'été, avant de lâcher un petit rap en espagnol. Olé !
Les styles de Damso et de l'auteur de "Color Gitano" se marient à la perfection pour offrir un résultat caliente et très efficace. Kendji Girac et le rappeur viendraient-ils de dévoiler LE tube de l'été ? Nous en sommes quasiment persuadés. En tout cas, préparez-vous à entendre le morceau "Maria Maria" durant les beaux jours, mais préparez aussi vos pas de danse ?
Quelques heures après la version audio, Kendji Girac dévoile le clip de "Maria Maria", qui est en réalité un court-métrage d'une dizaine de minutes réalisé par Chris Macari. Victime d'un crash d'avion, le chanteur se réveil seul au milieu de montagnes avant de nous faire voyager entre Dubaï et l'Estonie. Au programme ? Des dunes de sable à perte de vue, un lac gelé, des grattes-ciels et... une rencontre qui va tout changer.