Netflix met constamment à jour son catalogue avec de nouvelles séries. Depuis plusieurs semaines, c'était la saison 3 de La chronique des Bridgerton qui occupait la première place du Top 10 de la plateforme de streaming, mais elle s'est fait détrôner par une série espagnole qui a été mise en ligne il y a seulement trois jours : Ni una más !
Elle est apparue sur Netflix ce vendredi 31 mai 2024 et a immédiatement cartonné. La série est inspirée du roman du même nom, écrit par Miguel Sáez Carral et publié en 2021. L'histoire suit Alma, une lycéenne de 17 ans qui dénonce la présence d'un violeur dans son lycée. Mais qui est la victime ? Est-ce l'héroïne, elle-même ? A-t-elle été témoin de l'agression ?
Au casting, on retrouve les stars de À contre-sens, Nicole Wallace et Gabriel Guevara. Mais aussi Clara Galle, que vous connaissez notamment grâce à son rôle dans À travers ma fenêtre.
En plus de cartonner sur Netflix, la série a réussit à conquérir le coeur des spectateurs. En effet, le combat d'Alma et salué par les abonnés et l'histoire, riche en rebondissements, a rendu les fans accro aux épisodes.
"J'suis à l'épisode 6 de Ni una más, j'ai la boule au ventre, j'ai arrêté de compter le nombre de fois où j'ai chialé pitié, je veux un monde sans hommes", "Je viens de finir Ni una más : le courage de toutes les femmes de ce monde 💗💗💗💗", "Le dernier épisode de Ni una más était grave intense, mais merci à eux d'avoir fait cette série", "J'ai fini Ni una más, un bon 10/10 vraiment le message derrière la série est incroyable", "La série Ni una más est une pépite ! Sujet très important qui est abordé dedans en plus", "Je viens de finir Ni una más d'une traite, c'était poignant", "Je suis en train de regarder Ni una más et je peux vous dire que pour l'instant cette série est putain de bien réaliser que ce soit dans l'illustration du ressenti de la victime de tout enfaite et le plus horrible, c'est de se reconnaître dedans, mais regarder la svp", "La série Ni una más sur Netflix incroyable, Alma qui ne lâche pas son combat contre les violences", peut-on lire, entre autres, sur X, anciennement Twitter.
Si vous n'avez pas encore vu Ni una màs, vous savez quoi faire...