Nicolò Federico Ferrari est en couple avec Victoria Mehault depuis leur rencontre dans Les Cinquante sur W9. Et si de nombreux internautes les soutiennent, les trouvant très drôles et différents des autres candidats de télé-réalité, certains n'ont pas apprécié la tentative de coup d'état de l'italien. Dans les épisodes du Cross (Les Marseillais VS Le Reste du Monde VS Les Motivés / Les Marseillais VS Le Reste du Monde 7 ), Nicolo ne cache pas son envie de devenir chef de famille du RDM. Il veut virer Nikola Lozina et prendre sa place, pour ne pas suivre les ordres du Lord s'il n'est pas d'accord avec lui, éviter l'élimination et sauver au max sa chérie Victoria Mehault, qui est dans l'équipe adverse des Marseillais.
Et si Nicolo régale les internautes dans Le Cross, avec son humour et sa franchise, certains n'ont pas apprécié qu'il essaye de remplacer Nikola Lozina. Ce dimanche 20 novembre 2022, l'influenceur a partagé une vidéo YouTube titrée : "LE CROSS - Je réagis aux épisodes et au story de NIKOLA LOZINA". Il répond ainsi aux twittos qui le clashent.
Nicolo qui a été recalé d'une émission de télé-réalité explique qu'il veut devenir chef de famille du RDM parce qu'il ne veut pas suivre les ordres de votes de Nikola Lozina lors des cérémonies d'élimination, il a toujours décidé seul. Il avoue aussi que lui, Clarysse et Kayla sont en danger lors des éliminations par rapport à Niko qui est chef, et Alan qui est le BFF de Nikola, et veut donc la place de chef pour éviter d'être éliminé. Le candidat pense aussi qu'à la tête du Reste du Monde, il pourrait davantage sauver Victoria Mehault, qui est la candidate la plus en danger d'élimination chez Les Marseillais. Enfin, il a précisé que Nikola Lozina serait tout le temps avec Les Marseillais alors qu'ils sont adversaires, et que le Lord ne gagne pas les épreuves.
"J'avais fait une stratégie pour le virer même avant le tournage, j'assume", "mon but c'était de devenir chef" a-t-il ajouté. Et il a rappelé que le RDM a gagné "2 coupes sur 7", donc "c'est pas le meilleur chef du monde", "c'est mon avis" et "on a le droit de s'exprimer quand même (...) c'est pas une question de critiquer, c'est une question de donner un avis".
Nikola Lozina qui a découvert les images en matant les épisodes du Cross la semaine dernière a parlé de "trahison" et de "complot" dans ses stories. "Ses stories m'ont causé une vague d'insultes exagérées" a réagi Nicolo.
Il a partagé des critiques qu'il a reçu sur Twitter, dans les coms Instagram, ou encore par mail : "Sale crevard (...) Retourne en Italie ! Tu gâches tout le jeu du Cross ! T'es un gros c*n ! Tu disais que Vivi (son ex Virginie, ndlr) était la peste mais en fait c'est toi qui es une vraie plaie ! Bye bye, bon retour", "Calme-toi à chacun sa place", "Fuck je t'aime pas. Tu me casses les nouilles tu veux pas arrêter la télé-réalité avec ta meuf qui veut ressembler à une béate", "Nicolo est un enfoiré qui veut prendre la place de notre #Nikola vrai #chef du #RDM alors qu'il n'a pas les épaules avec Victoria".
Sa réponse ? "Qui te dit que je n'ai pas les épaules pour devenir chef ? Oui, j'ai les épaules pour devenir chef, pour devenir empereur, président" a-t-il lâché, avant de préciser "rigoler" pour la dernière partie. Nicolo a conclu : "Écoutez, chacun ses ambitions. Moi, je veux devenir chef, j'ai envie de tester cette place et j'ai tous les droits de vouloir le faire. Je suis quelqu'un d'ambitieux et l'ambition te fait aller loin dans la vie".