
Mariés au premier regard 2025 est synonyme de seconde chance pour Clémence. Souvenez-vous, la saison dernière, elle avait vécu la pire chose possible pour un candidat de l'émission : Romain lui a dit "non" devant le maire. Malgré ce coup dur, Clémence avait fait preuve d'un courage et d'une classe incroyables et avait impressionné tout le monde.
Estelle Dossin et la production de l'émission ont donc pris une décision : la faire revenir cette année pour lui redonner l'occasion de trouver l'homme de sa vie. Un come-back jugé fondamental par l'experte.
"C'était fondamental pour moi. C'était vraiment fondamental. Ça m'a fait tellement mal ce 'non', que je n'ai jamais cessé de chercher pour elle. Je voulais vraiment qu'elle puisse se relever de cette expérience et avancer. C'était hyper important pour moi", nous a-t-elle expliqué lors d'une interview.

Dans l'épisode 7, diffusé ce lundi 14 avril 2025 sur M6, on assiste enfin au moment tant attendu : son retour devant le maire. La pression monte pour la candidate et contrairement à d'habitude, c'est elle qui entre en premier sur le lieu de la cérémonie. Quelques instants plus tard, elle découvre enfin le visage de Malik, l'homme qu'Estelle Dossin et Marie Tapernoux ont jugé compatible avec elle.
Clémence tombe instantanément sous le charme. "Il est souriant. Il est très avenant. Il est allé voir ma famille. Moi, je l'aime bien. Je trouve qu'il a du charme, il dégage quelque chose. Il a du charisme, il est élégant... Il me plait quoi !", confie-t-elle. Elle répond "oui" quand le maire lui demande si elle veut l'épouser, mais malheureusement, la réponse de Malik ne nous est pas dévoilée.
"C'est maintenant à son tour de répondre. Je suis stressée. Je me demande si je lui plais... Je ne sais pas si je l'ai charmé. On n'est pas à l'abri qu'il dise 'non'... On ne sait jamais. Il peut y avoir un 'non'. Tous les scénarios sont possibles", s'inquiète celle qui a balancé que Romain avait tenté de la revoir hors caméra.
Heureusement pour les plus impatients, l'épisode 8 est déjà disponible sur M6+ Max et dedans, on découvre que Malik répond aussi par l'affirmative. Cette deuxième chance est donc la bonne, Clémence se marie enfin dans Mariés au premier regard !