Secret Story 7 peut réserver de bonnes ou de mauvaises surprises. Deux semaines après son lancement sur TF1, l'émission met déjà les nerfs des candidats à rude épreuve. Si Clara et Guillaume se sont clashés pour les beaux yeux de Gautier, Morgane et Sabrina ont vu leur secret grillé dès les premiers jours d'aventure. De son côté, Anaïs a remonté les bretelles de Julien vis-à-vis de Tara pour qu'il soit au top de leur mission commune.
La semaine dernière, la Voix avait décidé de nominer tous les candidats qui n'avaient pas réussi à percer le mystère de la Maison des secrets. Cette semaine, pour les nominations filles, Sonja, Tara, Anaïs et Morgane sont sur la sellette et l'une d'elles risque de quitter définitivement le jeu. Une annonce qui a jeté un froid parmi les candidats, surtout du côté de Sonja et Morgane.
Si Anaïs s'est fait nominer (sans le savoir) par Tara et Vincent - les maîtres des nominations - Sonja et Morgane sont les moins aimées de la Maison des secrets. Dans une vidéo disponible dans notre diaporama, Morgane reproche à sa jumelle Sabrina de ne pas assez la soutenir. "C'est le jeu, je suis nominée. La semaine prochaine, tu vas juste m'écouter pour les nominations", lance-t-elle. Sabrina - en mode racaille - tente de la raisonner à base de "tu vois". Légendaire. "J'ai pas envie que tu sortes tu vois ? (...) J'ai pas idée tu vois ? J'espère que tu vas pas partir, tu vois ?". Euh... ok.
De son côté, Sonja vit très mal sa nomination et craque face à ses camarades. La mémère de la Maison des secrets n'aurait-elle pas sa place dans le jeu ? En tout cas, la blonde est persuadée de dire bye-bye à ses camarades vendredi. "C'est moi qui va virer. Je suis la plus âgée. J'ai envie de craquer".
Après Sonja l'hystérique, Sonja la pleureuse.