La fin d'année 2017 a été quelque peu compliquée pour Shakira à cause d'un problème aux cordes vocales qui l'a contrainte d'annuler sa tournée européenne au dernier moment. Aujourd'hui, la chanteuse colombienne va mieux, même si elle est accusée de fraude fiscale par le fisc espagnol, et continue la promotion de son album "El Dorado", dont sont extraits les singles "Chantaje", "Me Enamoré", "Comme Moi" en featuring Black M et "Nada". Place désormais à "Trap", un morceau sensuel et envoûtant partagé avec le chanteur Maluma, lui aussi originaire de Colombie.
Après la version audio, l'épouse de Gérard Piqué et l'interprète de "Corazon" sont réunis dans le clip en noir et blanc de leur titre chanté en espagnol. Une mise en scène simple et sobre, une chorégraphie caliente et sexy, Maluma torse nu, Shakira habillée d'une robe légère, une réalisation dans l'eau.... Tout est réuni pour nous offrir un résultat qui fait monter la température et qui a déjà charmé plus de 16 millions de personnes sur YouTube en à peine trois jours ?
Ce clip glamour colle aussi parfaitement aux paroles assez hot et sexuelles : "Tu muévete encima de mí / Compláceme / Ay bebé / Tu muévete encima de mí / Quiere que se lo haga en diferentes partes / Déhanche-toi sur moi / Fais-moi plaisir / Ah bébé / Elle veut qu'on le fasse dans différents endroits." Shakira, qui a collaboré avec le DJ Diplo, est donc de retour plus en forme que jamais, on ne peut que valider ?