Non, vous n'avez pas rêvé, si vous êtes tombé sur Shakira en parcourant Tinder, il ne s'agissait pas d'un compte fake mais bien de la chanteuse. Contre toute attente, la star est de nouveau célibataire après avoir vu Gerard Piqué - son compagnon depuis 12 ans et le père de ses enfants, la quitter pour une autre femme.
Et alors que l'on a encore du mal à réaliser cette réalité - on vit donc dans un monde où il est possible de quitter Shakira ?!, la chanteuse a de son côté beaucoup de difficultés à la digérer. Ainsi, après avoir déjà produit une chanson dans laquelle elle fracassait l'ancien footballeur, l'artiste de 46 ans vient cette fois-ci de mettre en ligne une petite vidéo aussi triste que ridicule.
Vous pouvez le découvrir ci-dessous, à la façon d'une boomeuse qui régresse en mode adolescente en mal d'attention, l'interprète de Monotonia s'est tout simplement filmée sur Instagram en train... de passer la serpillère. Le twist ? Telle une emo girl des années 2000, ce ménage improvisé a été mis en scène sur la chanson Kill Bill de SZA aux paroles particulièrement explicites.
"Je pourrais tuer mon ex, ce n'est pas la meilleure idée. Sa nouvelle petite amie sera la suivante, comment suis-je arrivée ici ?, peut-on ainsi la voir chanter en playback face caméra. Je pourrais tuer mon ex, mais je l'aime toujours. Mieux vaut être en prison que seule". Voilà voilà...
Gênant/10, on a trouvé la pire vidéo de la semaine.
Pour l'heure, on ne sait pas si Gerard Piqué a vu cette vidéo et ce que lui et Clara Chia Marti, sa nouvelle copine, en pensent, mais on sait déjà une chose : au regard de son aisance limitée, Shakira n'avait clairement jamais passé la serpillère de sa vie avant ce tournage.