MUSIQUE
Nicole Scherzinger .... un nouvel album ''dangereux''
Publié le 4 mars 2011 à 18:35
Par Purebreak
Le nouvel album de Nicole Scherzinger arrive dans les bacs le 20 mars 2011, et selon la chanteuse, il sera "dangereux". Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédits : Abaca L'album très attendu de Nicole Scherzinger débarque bientôt dans les bacs. Les premières révélations sont
La suite après la publicité

Le nouvel album de Nicole Scherzinger arrive dans les bacs le 20 mars 2011, et selon la chanteuse, il sera "dangereux". Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédits : Abaca

L'album très attendu de Nicole Scherzinger débarque bientôt dans les bacs. Les premières révélations sont déjà très prometteuses ! En sortant son album solo et en quittant les Pussycat Dolls, Nicole veut frapper fort et impressionner.

Quand on lui demande des détails, elle affirme :  "Cet album est dangereux, fun, soul, et a du chien !" Ce nouvel opus risque bien de connaître un grand succès. En effet, le single "Poison" est déjà 3ème dans le classement britannique.

On attend avec impatience l'album pour voir ce que ça donne !

À propos de
Mots clés
MUSIQUE
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news