Matrix et sa VIDEO buzz ... un fan film français époustouflant
Publié le 28 mai 2011 à 12:50
Par Purebreak
Un film français autour de la saga Matrix fait le buzz sur le net depuis le dimanche 22 mai 2011 et sa mise en ligne sur Dailymotion. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce film amateur. Le moyen métrage a déjà été visionné plus de 60 000 fois sur le site Dailymotion, le
La suite après la publicité

Un film français autour de la saga Matrix fait le buzz sur le net depuis le dimanche 22 mai 2011 et sa mise en ligne sur Dailymotion. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce film amateur.



Le moyen métrage a déjà été visionné plus de 60 000 fois sur le site Dailymotion, le film qui se situe dans l'univers de Matrix suscite de nombreuses réactions enthousiastes tant sur le scénario que sur ses effets visuels. Réalisé par le duo Savitri Joly Gonfard et Raphaël Hernandez qui auront passé six ans à peaufiner leur film dont l'action se déroule entre le premier et le deuxième épisode le saga ou l'on suit un chasseur de prime envoyé pour tuer l'Elu, Neo.

Le duo aura effectué un travail important du point de vue des effets spéciaux sans l'aide d'une équipe :  "Le film Kaydara représentait pour nous un exercice de style, l’ambition était, tout en respectant les codes d’un univers que nous n’avions pas créé, de réaliser un film dans lequel nous pourrions mettre notre propre personnalité : un « film de fans » non réalisé par des fans ! "  ont déclarés les deux réalisateurs en précisant que le film ne sera jamais vendu ou distribué.


KAYDARA official film par Kaydara-film

Mots clés
Dailymotion News Buzz Cinéma
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news