Le joueur des chicago bulls, Joakim Noah va devoir payer une amende de 50 000 dollars pour avoir proféré une insulte à caractère homophobe à l'encontre d'un spectateur. Après une mauvaise soirée (défaite de son équipe), voici une mauvaise nouvelle de plus pour le fils de Yannick Noah. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur cette histoire.
Joakim Noah a été mis à l'amende par la NBA, ligue de basket nord-américaine qui l'oblige à verser une somme de 50 000 dollars pour avoir insulté un spectateur dimanche lors d'un match de son équipe contre les miami heat en finale de conférence NBA. La ligue a jugé que les propos du joueur français était "péjoratif et offensant".
En plus de la défaite de son équipe, les Chicago Bulls et sa performance décevante, "Jo" va devoir maintenant assumer les conséquences de son dérapage arrivé après une explusion temporaire, il a été insulté par un spectateur de son équipe, le joueur a répondu "fucking faggot" ou en français "salle tapette", une séquence qui a été filmée par les caméras.
Il a cependant avoué avoir dérapé après le match : "Je me suis emporté. Je ne voulais manquer de respect à personne. Ce fan m'a dit quelque chose que j'ai trouvé irrespectueux, je me suis emporté et j'ai répondu. J'ai dit des choses que je n'aurais pas dû dire... Je m'excuse." a-t-il déclaré.
Suite à cette affaire des spots contre l'homophobie ont été diffusés lors des coupures publicitaires, dans lesquels les joueurs demandaient aux fans de ne pas avoir recours à de telles insultes.
BUZZ
Joakim Noah et son amende ... 50 000 dollars pour ''insultes homophobes''
Publié le 24 mai 2011 à 17:10
Le joueur des chicago bulls, Joakim Noah va devoir payer une amende de 50 000 dollars pour avoir proféré une insulte à caractère homophobe à l'encontre d'un spectateur. Après une mauvaise soirée (défaite de son équipe), voici une mauvaise nouvelle de plus pour le fils de Yannick
La suite après la publicité
À propos de
Joakim Noah
BUZZ
Joakim Noah suspendu 20 matchs de NBA à cause d'un médicament... bientôt légal
25 mars 2017 à 16:35
BUZZ
VIDEO - Joakim Noah : décontracté dans le clip de Mc Wack
3 août 2011 à 20:55
BUZZ
Joakim Noah ... Une grosse amende et des excuses pour son insulte jugée homophobe
25 mai 2011 à 11:10
BUZZ
Joakim Noah ... Accusé d'insultes homophobes (VIDEO)
23 mai 2011 à 15:55
Mots clés
Tendances
Sur le même thème
Cet animateur a fait revenir ce jeu télé culte uniquement pour... insulter les candidats : "Vous êtes une merde"
23 septembre 2024
Koh Lanta 2024, la tribu maudite : harcelé et insulté sur les réseaux sociaux, un candidat pousse un coup de gueule important : "Nous étions affamés, fatigués, stressés..."
7 septembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
BUZZ
"Pourquoi tant de vulgarité ?" : Jade et Joy Hallyday s'affichent dans leurs tenues osées d'Halloween et se font encore critiquer
30 octobre 2024
BUZZ
"Tellement canon" : Delphine Wespiser se la joue Clara Morgane et fait le bonheur de ses fans !
29 octobre 2024