Le pauvre Hugh Hefner ne s'attendait pas à être plaqué 4 jours avant son mariage. Mauvais choix, mauvais timing, sa fiancée Crystal Harris apparait quand même sur la couverture de Playboy, édition de juillet. L'éditeur du magazine a donc retourné la situation à son avantage grâce à l'humour. Sur la photo, il a collé un sticker assez original... Découvrez la fameuse couverture de Crystal Harris sur Purefans News by Adobuzz !
Si vous achetez le Playboy de juillet, vous pourrez voir en couverture la belle Crystal Harris, ex-fiancée de Hugh Hefner. A l'occasion du mariage qui aurait dû se célébrer ce 18 juin, Playboy avait choisi Madame Hugh Hefner pour poser en couverture avec comme gros titre "America's princess : Introducing Mrs. Crystal Harris" (La princesse de l'Amérique : Nous vous présentons Mme Crystal Harris).
Mais, manque de temps (et de chance surtout), après l'annulation du mariage, il était impossible de modifier la couverture du magazine. Hugh Hefner, en excellent stratège, a décidé de tourner la situation en dérision. "Les récents événements exigent un autocollant spécial sur la couverture de juillet. Découvrez-le en kiosques" a-t-il écrit sur Twitter.
Un petit sticker humoristique a donc été collé sur chaque exemplaire avec comme mention "épouse en fuite dans cette édition".
Hugh Hefner a le sens de l'humour et ne compte pas se laisser abattre à 85 ans. Après tout, le patron de Playboy c'est lui et les jolies femmes, ce n'est pas ce qu'il lui manque !