Les Black Eyed Peas sont de retour chez nous (après X Factor) pour trois concerts de dingue au Stade de France ce mercredi 22, le vendredi 24 et samedi 25 juin 2011. Et tandis que David Guetta se chargera de mettre le feu en première partie, Fergie et ses boys nous feront bouger sur leurs tubes The Time, Don't Stop the Party, Just Can't Get Enough ou encore I Gotta Feeling. Petite révision des plus gros tubes du groupe sur Purefans News by Adobuzz.
Dès ce soir mais également vendredi et samedi, les Black Eyed Peas mettront le feu au Stade de France avec trois concerts de folie, qui inaugureront au passage leur tournée européenne.
C'est donc en méga stars planétaires que nos « BEP » se pointeront, accompagnés de premières parties de luxe avec Mister David Guetta aux platines (mercredi) mais aussi de Stromae (vendredi et samedi) qui leur a littéralement tapé dans l'œil récemment !
Juste histoire de vous situer le truc, les Black Eyed Peas, c'est quand même 35 millions d'albums écoulés dans le monde mais aussi 21 millions de singles vendus, sans compter les cartons du groupe sur les sites de téléchargement ou sur Youtube.
En attendant le concert et pour vous chauffer un peu, retour sur quelques-uns des plus gros tubes des Black Eyed Peas, que vous entendrez probablement au Stade de France !
I Gotta Felling
The Time (Dirty Bit)
Just Can't get Enough
Don't Stop The Party
Where is the love ?
Nathib de la puerta del sol con El Cervo