Hier soir, mercredi 22 juin 2011, les Black Eyed Peas étaient en concert au Stade de France près de Paris, pour un concert de folie. Ceux qui avaient mis le feu sur le plateau d'X Factor, ont récidivé. Après une première partie passée avec David Guetta, le public a dansé sur les tubes du groupe. Au programme, ceux de leur dernier album comme Just Can't Get Enough et Don't Stop the Party. Mais ils ont aussi chanté de plus anciens titres comme Where Is The Love ou encore, Pump It. Revivez le concert en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.
Les Black Eyed Peas étaient hier au Stade de France pour un concert phénoménal. Et ils comptent bien ne pas stopper "The Party" puisqu'ils remettront ça vendredi et samedi.
Le concert a fait un démarrage en trombe avec, pour chauffer la salle, David Guetta, rien que ça. Ainsi, il a joué le remix de Sweat, de Snoop Dogg, Sexy Bitch qu'il avait enregistré avec Akon ou encore, When Love Takes Over.
Puis les Black Eyed Peas ont commencé leur show. Et surprise, ils ont tout fait pour que tout le monde soit satisfait. Il y a eu les ballades de Fergie, des solos électro de Will i Am mais aussi des classiques du groupe qu'on ne peut oublier.
Au programme, le très efficace Pump It, la ballade Where Is The Love et l'inoubliable I Got A Feeling pour le final. Revivez une partie de cette soirée avec les vidéos :