Le concert des Black Eyed Peas au Stade de France a également offert au public une première partie qui méritait à elle seule le déplacement : David Guetta aux platines. Le DJ français est pourtant revenu pour le final afin d'accompagner Fergie et la bande sur I Gotta Feeling. Pour ceux qui ont loupé le passage du groupe à X Factor ou même nos vidéos du show avec les chansons Just Can't Get Enough et Don't Stop the Party, voilà de quoi se rattraper ! La vidéo de folie sur Purefans News by Adobuzz.
Don't stop the party ! Voilà ce que plus de 80 000 personnes avaient envie de dire aux Black Eyed Peas à l'issu de leur premier concert au Stade de France hier, mercredi 22 juin 2011.
Il faut dire que Fergie, Will i Am et leurs deux acolytes ont fini en beauté avec leur plus gros tube, I Gotta Feeling, sur lequel ils ont fait revenir David Guetta, pourtant censé s'occuper uniquement de la première partie du show.
Un moment de pure folie unique et à savourer puisque le DJ laissera sa place à Stromae vendredi et samedi pour les deux autres dates des Black Eyed Peas au Stade de France.
Les Black Eyed Peas et David Guetta en concert au Stade de France
Nathib del Stadio