TV
Adixia et Paga : mariage surprise dans Les Marseillais en Thaïlande
Publié le 10 avril 2015 à 18:21
Par Prune P.
Le nouveau générique des Marseillais en Thaïlande sera diffusé dès lundi mais vient d'être mis en ligne par W9. L'occasion pour les fans de l'émission de découvrir quelques "spoilers", et notamment un mariage pour Adixia et Paga ! Découvrez la vidéo dès maintenant.
Les Marseillais en Thaïlande : nouveau générique avec le mariage d'Adixia et Paga © W9
Les Marseillais en Thaïlande : Paga et Adixia mariés
Adixia et Paga mariés dans Les Marseillais en Thaïlande
Les Marseillais en Thaïlande : Jordan et Aurélie en couple
La suite après la publicité
Adixia et Paga mariés !

Et un mariage 100% télé-réalité de plus grâce grâce aux Marseillais en Thaïlande ! Durant leur séjour à l'autre bout du monde, les Sudistes vont assister à l'union de l'un d'entre eux. Comme on peut le découvrir dans le nouveau générique de l'émission de W9, le couple de DJ Paga et Adixia vont se dire "oui" devant tous leurs potes. Un mariage de rêve, sur une plage, en tenue traditionnelle.

La bombe belge reine du secouage de fesses ne sera d'ailleurs pas la seule à débarquer chez les Marseillais. Jordan, l'ex de Gaëlle, sera lui aussi de la partie. Et visiblement, il ne mettra pas longtemps avant de choper Aurélie. Enfin, Tressia viendra elle aussi taper l'incruste. En bonne grande gueule, l'ex de Julien sera fidèle à elle-même et nous offrira visiblement de magnifiques clashs avec les autres filles de la villa.

Rendez-vous dès lundi pour découvrir ce nouveau générique et l'arrivée de Jordan !

Mots clés
Télé réalité couple de stars Vidéos News Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news