Quasiment tout le monde savait que l'histoire d'amour entre Tressia et Julien n'allait pas durer. D'ailleurs, Gaëlle ou encore Jordan ont bien dit à la belle blonde de se méfier du Marseillais. Mais elle n'a rien voulu entendre et a préféré tenter le coup quand même comme on a pu le voir dans Les Ch'tis dans la Jet Set. Il faut dire que l'ancienne rivale de Kelly Helard et l'habitant du Sud se tournaient autour depuis Les Ch'tis à Hollywood.
Mais Tressia l'a vite regretté. Voyant que cette dernière était un peu trop emballée par leur relation, Julien a préféré prendre ses distances et retourner le plus rapidement possible en France. La base.
Si la grande gueule des Ch'tis l'a mal vécu sur le coup, elle a fait comme si cela ne l'avait pas vraiment touchée lors de son entretien pour Public. Tressia a confié : "Notre histoire n'a jamais été sérieuse. Nous sommes restés trois jours ensemble et n'avons fait qu'échanger des bisous. Je n'étais quand même pas en fin de vie". Puis la candidate - qui est récemment apparue dans Total Blackout - a confirmé qu'elle était actuellement en couple et que ce n'était pas facile tous les jours : "Nous nous étions rencontrés avant de faire Les Ch'tis. Et nous nous sommes retrouvés après le tournage. C'est un peu compliqué car il ne fait pas partie de la télé-réalité. Il a un peu de mal à me voir devant les caméras".