Après avoir rendu Paga furieux en embrassant un mannequin pendant un shooting sexy, Adixia a encore énervé son mari dans Les Marseillais South Africa. Et cette fois-ci, la dispute est beaucoup plus violente. En cause ? Kevin et Rémi se sont amusés à draguer Adixia et Carla. Mais il s'agit d'un jeu de rôles. Adixia, prise au jeu, drague à son tour avec humour. Mais cela ne fait pas rire du tout Paga qui commence alors à lui crier dessus. Du coup, énervée, Adixia va aussi crier sur son mari avant de presque en venir aux mains.
Autre couple au bord du gouffre : Stéphanie et Clément. D'ailleurs, ils décident même de se séparer durant la soirée en boîte de nuit. Le problème ? Aucun des deux n'est amoureux. Il ne ressentent absolument rien l'un pour l'autre, malgré qu'ils s'apprécient beaucoup. Pour eux, ils sont mieux amis qu'amoureux.
Autre gros clash dans ce nouvel épisode : celui entre Rawell et Fanny. Fanny qui avait clashé Kevin en qu'au lit, "c'est pas Rocco Siffredi", est partie en rendez-vous avec Rémi Notta. Et ça, Rawell, elle ne l'accepte pas. Pour elle, son amie n'a pas à sortir avec son ex. Sauf que Fanny et Rémi, qui avait répondu aux rumeurs de couple et de célibat, s'entendent très bien. En colère, elle se confie aux filles des Marseillais South Africa.
Et si Kim se range de son côté, Jessica et Stéphanie pensent que Kim ne devraient pas se mêler de leurs histoires. Stéphanie a même indiqué que d'après elle, Kim "monte la tête à Rawell". Triste et perdue, Rawell part finalement pleurer dans les bras de Kim.