
L'amour à la télé, une histoire impossible. En l'espace de quelques semaines, de nombreux couples nés devant les caméras ont annoncé leur séparation. Quelques mois seulement après leur bilan dans ADP (M6), Valentin a en effet pris la décision de quitter Flavie, tandis que Michou et Elsa ont révélé qu'ils avaient pris des chemins différents, trois ans après leur rencontre sur Danse avec les stars. Et le 9 février dernier, ce sont Marwa et Vincent Queijo qui ont rejoint la liste.
Alors que le couple s'était formé lors d'une récente édition de La Villa des coeurs brisés, leur relation se serait très mal terminée. Au début du mois, Marwa profitait en effet de son compte Instagram pour lâcher : "J'ai cru en lui, en ce qu'il me montrait, mais tout n'était que mensonge". De quoi comprendre que l'adage "les histoires d'amour finissent mal en général" a donc encore frappé ? Oui... et non.
Malgré la vive colère de la jeune femme au moment de cette rupture, les deux ex ont finalement été aperçus ensemble il y a quelques jours en Thaïlande, alors que Vincent Queijo y célébrait son anniversaire auprès de ses amis. Pas de baisers comme cadeau, mais des gestes de tendresse inattendus qui ont rapidement lancé la rumeur d'une nouvelle chance entre eux.

Alors, l'amour a-t-il retrouvé son chemin entre temps ? Malheureusement pour les fans du duo, la réponse est non. Certes, au détour d'une story Instagram publiée ce 24 février 2025, Vincent Queijo a reconnu "des gestes d'affection l'un envers l'autre" durant cet événement. Toutefois, il l'a aussitôt précisé : "Cela ne signifie pas que nous sommes de nouveau ensemble."
Au contraire, même s'il y aurait toujours de "l'amour entre Marwa et [lui]" et qu'il "y en aura encore longtemps", l'ex-compagnon de Rym Renom est définitivement passé à autre chose. "Je lui souhaite le meilleur, a-t-il commenté. Alors, arrêtez les insultes et les jugements, car vous ne connaissez que 10% de notre histoire".

Une mise au moins importante, approuvée par Marwa. Également sur Instagram, la candidate de télé-réalité a dans un premier temps confirmé qu'elle et Vincent n'étaient "pas en guerre" et que cet anniversaire leur avait fait beaucoup de bien après quelques semaines sous tension. "Ca nous a permis de mettre les points sur les i et d'éclaircir un peu plus tout ce qu'il en était de nous", a-t-elle admis.

En revanche, elle aussi a tenu à le préciser : "Il n'y a pas de retour en arrière". Et d'assurer plus loin : "Nous avons passé du bon temps ensemble, mais ce n'était pas une réconciliation. Nous avons simplement pris le temps de nous retrouver, mais nous avons décidé de suivre des chemins différents." Tout en reconnaissant une petite période de doutes vis-à-vis de leur avenir, Marwa a convenu que "la meilleure décision est d'aller de l'avant".
Le message est passé.

Les complotistes noteront tout de même que Vincent et Marwa ont tous les deux annoncé, en même temps, leur décision d'arrêter de publier leur vie (trop) privée sur les réseaux sociaux. Autrement dit, tout ce qui concerne la vie de couple et de famille. De là à dire que cela leur permettra ensuite de (re)vivre une histoire d'amour dans le plus grand des secrets...