En 2016, les fans de la série Clem découvre pour la première fois Agustin Galiana sur le petit écran. En très peu de temps, l'interprète d'Adrian a conquis les téléspectateurs avec son histoire touchante et son couple avec Alyzée (Elodie Fontan) et depuis, il est difficile pour eux d'imaginer quelqu'un d'autre dans la peau de ce personnage et pourtant... Et pourtant, Agustin Galiana a bien failli ne jamais jouer dans Clem.
Au départ, les scénaristes avaient dans l'esprit un autre acteur pour le rôle d'Adrian, le demi-frère de Clem et Salomé (Léa Lopez) et le fils de Caroline (Victoria Abril) comme l'a confié Agustin Galiana, qui a posé nu sur Instagram, à PRBK.
Eh oui, lors de notre Vrai ou Faux avec le musicien (qui est à découvrir dans notre diaporama), il nous a révélé que Miguel Ángel Muñoz, le célèbre Roberto de la série Un Dos Tres, aurait dû prendre sa place dans la peau du personnage, mais à cause de son emploi du temps chargé, il a dû décliner l'offre. Pendant notre entretien avec Agustin Galiana, il s'est aussi confié sur la saison 8 de Clem, sur les révélations chocs de Lucie Lucas et sur son statut amoureux.