TV
Alain (Mariés au premier regard 2021) déçu et refroidi par Cécile ? Sa mise au point
Publié le 16 mars 2021 à 12:49
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Ca y est, Alain et Cécile se sont dit oui dans Mariés au premier regard 2021 (ou Mariés au premier regard 5) sur M6 ! Une fois le stress et la pression retombés, les deux candidats ont pu célébrer leur mariage, entourés de leurs proches, mais au moment de la soirée, Cécile a complètement changé d'attitude, devenant ainsi très distante. Alain s'est alors dit déçu et refroidi, à tel point qu'il a remis la suite de l'expérience en question, mais il a quand même tenu à faire une mise au point sur sa réaction et celle de sa femme.
Alain (Mariés au premier regard 2021) déçu et refroidit par Cécile ? Sa mise au point © M6
La suite après la publicité

Contrairement à Yannick et Mélina, Cécile et Alain n'ont pas eu un coup de foudre, lors de leur première rencontre à la mairie dans Mariés au premier regard 2021, mais ils ont quand même eu un très bon feeling. Sauf que l'ambiance a complètement changé entre eux au moment de la soirée pour célébrer leur union. Cécile est devenue froide et très distante avec Alain, créant ainsi un gros malaise : "À cette soirée-là, je ne me suis pas reconnue. On dirait une fille hautaine, mais pas du tout", a confié la mère d'Anissa à Télé Loisirs.

La réaction de Cécile était "légitime" selon Alain

De son côté, Alain a lui aussi tenu à rectifier quelques informations, suite à la diffusion de son mariage avec Cécile dans Mariés au premier regard 5 sur M6, en interview avec Télé Loisirs . Déjà, il assure que la fête n'était pas aussi catastrophique qu'on a pu le voir à la télé : "C'est tourné d'une façon où je suis un peu à me questionner. Mais j'ai passé un très bon moment. Elle était un peu distante au début du mariage, quand on faisait les photos. Elle fuyait mon regard. Je me demandais si je lui plaisais vraiment. Mais c'est normal, nous étions deux inconnus. Sa réaction était légitime. Mais tout ça n'a pas duré toute la soirée."

Ensuite, le papa de deux enfants confirme que l'idée d'abandonner l'expérience ne lui a pas traversé l'esprit malgré l'attitude distante de Cécile. Une attitude très différente de celle de sa fille Anissa, qui au départ la critiquait pour son choix : "C'était une soirée de mariage réussie. Je suis surpris du scénario de l'épisode. À un moment donné, on m'entend dire dans l'épisode, 'si ça continue comme ça, je suis capable d'arrêter'. Alors que ce n'était pas du tout le cas. C'est une phrase qui a été détournée. Ce n'était pas dans mon optique."

La suite après la publicité
"Ce serait bien de rectifier le tir"

Alain partage aussi son incompréhension sur le fait que son goût pour les femmes plus jeunes ait fortement été mis en avant : "Ce serait bien de rectifier le tir. On dit que j'aime être avec des femmes plus jeunes. Mais j'ai toujours été avec des femmes qui avaient à peu près quatre ans d'écart avec moi. Je m'attendais à ce qu'on me trouve quelqu'un entre 38 et 40 ans. Je ne comprends pas pourquoi l'accent est mis sur le fait que je m'attendais à avoir quelqu'un de plus jeune... Quand j'étais moi-même plus jeune, j'étais avec des femmes plus âgées. C'est avec le temps que ça a changé."

Mots clés
TV Mariés au premier regard
Tendances
Voir tous les people
Top articles MAPR
Dernières actus MAPR
Mariés au premier regard
Dernières actualités
Dernières news