Alban (Les Anges 5) : Allo Fabrice, sa chanson parodique pour Fabrice Sopoglian
Publié le 5 avril 2013 à 18:17
Par Louise Wessbecher | Journaliste
Ancien candidat de The Voice, Alban a intégré la saison 5 des Anges de la télé-réalité pour tenter de lancer (enfin) sa carrière. De retour en France, il vient d'enregistrer une petite chanson consacrée à Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges de NRJ 12. Reprise de Allo le monde de Pauline et parodie du "Allo non mais allo de Nabilla", le chanteur tente tout pour faire le buzz.
Allo Fabrice, la chanson parodique d'Alban Bartoli, candidat des Anges de la télé-réalité 5 © Youtube
La suite après la publicité

Dans les Anges de la télé-réalité 5, Alban Bartoli était en concurrence avec une autre chanteuse. Maude, l'ange anonyme, s'est mieux débrouillée que lui. Elle a remporté l'enregistrement d'un single avec un producteur américain, dont la première minute vient d'être dévoilée. Alors Alban tente lui aussi de faire le buzz, coûte que coûte.

"Une demande de ses fans"

Le wannabe chanteur a posté une vidéo sur Youtube d'un titre parodique. Sur l'air et le refrain d'Allo le monde de Pauline, il écrit des paroles en l'honneur de Fabrice Sopoglian. Alban l'assure, cette chanson lui a été "demandée sur Twitter" par ses fans. A la rédac de PureBreak on espère franchement que ce morceau est une blague.

Buzz réussi ?

"Oui t'es l'ami des people, oh my god ! T'as trop de bol. Et t'as des dents de stars, des dents blanches qu'on voit même dans le noir", chante Alban pour Fabrice, l'ami de Pamela Anderson et Kim Kardashian. Le brun parodie aussi le "Non mais allo quoi" de Nabilla. Si à la télé, l'aventure des Anges 5 continue chaque soir, les candidats espèrent bien profiter du succès de l'émission. Alban a déjà gagné 20 000 euros pour sa participation, mais il veut aujourd'hui faire le buzz pour que grimpe sa cagnotte.

Mots clés
Vidéos Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Téléréalité
Dernières actualités
Dernières news