Le 4 mars dernier, les téléspectateurs découvraient les Anges de la télé-réalité 5 avec un casting détonnant : Amélie la tornade belge, Capucine la petite crevette ou encore Benjamin le beau gosse ont décidé de participer à une aventure extraordinaire sous le soleil de Floride. Alors que les premières histoires d'amour se sont formées, Marie débarquait dans l'aventure quelques jours après le départ de Michaël.
Dans l'épisode 26 diffusé ce soir sur NRJ12, Frédérique, la râleuse professionnelle, s'apprête à faire la rencontre de six prétendants lors d'un speed-dating organisé par Thomas et Nabilla. Après son relooking extrême, la doyenne est enfin prête pour la conquête du grand amour. Dans un teaser exclusif, cette dernière fait la connaissance d'Aymeric, "qui devait avoir entre 32 et 35 ans". Le prétendant, d'origine française, n'hésite pas à lui offrir un bouquet de fleurs avant de faire conaissance.
Malheureusement, ce nouveau bourreau des coeurs n'est pas du tout au goût des autres habitants qui ne se gênent pas pour le critiquer et le renvoyer chez lui. "Le troisième prétendant qui est arrivé avait l'âge de Thomas et Benjamin, nan mais allô, tu vas pas prendre un mec qui a l'âge de tes gosses. C'est complètement malade", lance Aurélie. Nabilla oppose également son veto. "On est un peu ses enfants donc on a le droit de parole", confie-t-elle. Sans se faire prier, Thomas, Nabilla et Aurélie se lèvent avant de crier "NEXT".
Le ton est donné !