Si la Voix est très joueuse, elle n'a pas mis ses missions en tout genre ou ses dilemmes au placard dans Secret Story 7 sur TF1. Après la mission faux couple d'Eddy et Jamel ou encore le faux bébé d'Alexia dans la Maison des secrets, Vincent a reçu une offre de la part du maître qui pourrait changer la donne.
Le bourreau des coeurs doit faire croire à son départ ce vendredi sur le Prime contre un gros chèque à son nom. Bien entendu, il ne s'agit là que d'une ruse pour que le candidat soit isolé de ses camarades dans une pièce secrète. Oui mais voilà, ce dilemme réveille toutes les inquiétudes d'Alexia, qui est retombée d'un claquement de doigts dans les bras de son Roméo. Elle redoute le départ ddu "Don Juan" qui signifiera alors (peut-être) la fin de leur relation chaotique.
Si ce dernier tente de la rassurer en lui promettant de la soutenir à l'extérieur du jeu et en lui expliquant que l'argent n'est pas plus important qu'elle, la Moustache Girl reste sur ses gardes. "Je suis aussi capable de faire mon jeu (...) J'ai tellement pas envie que tu regrettes (...) J'ai pas envie que tu restes pour moi (...) En me prenant en compte moi, j'espère que ce sera que du positif après". Alexia commence-t-elle à avoir de vrais doutes sur les sentiments de Vincent ?
Stressée à l'idée de se retrouver seule après le (faux) départ de Vincent, Alexia prépare donc le terrain pour qu'Anaïs reste à ses côtés. Son objectif ? S'assurer que la Marseillaise, visiblement prête à se remettre avec Julien, ne l'abandonne pas dans la Maison des Secrets. Bonne nouvelle pour l'amoureuse transi, Anaïs ne semble pas décidée à la laisser de côté : "Tu sais très bien que je continuerai à dormir dans la chambre rose, je continuerai à rester avec toi toute la journée (...) Tu n'as pas à douter". Tout ça pour un dilemme... bidon.