Vendredi dernier sur le Prime, les téléspectateurs ont été témoin de l'élimination déchirante d'Eddy dans Secret Story 7 sur TF1. Si ce départ était inattendu, Anaïs a bien eu du mal à encaisser la nouvelle, pleurant toutes les larmes de son corps dans les bras de Vincent et Alexia. Il faut dire que Julien a joué son jeu à la perfection, nominant les propres membres de son clan avec la complicité de Gautier. Un candidat qui est devenu un traître aux yeux de la Marseillaise, qui lui en veut royalement d'avoir éjecté son plus proche ami vers la sortie.
Si cette crise de larmes en a fait rire plus d'un comme Benjamin Castaldi ou encore Aurélie Dotremont, Anaïs a promis de se venger, et vite. D'ailleurs, la brune ne fait pas de cadeaux à son ex-boyfriend depuis le départ d'Eddy. Mais si le clash continue dans la Maison des secrets, Cupidon pourrait bien reprendre du service entre eux. Enfin presque.
Ce soir, dans la quotidienne, Anaïs va faire de drôles de confidences dans le confessionnal. Mais en y regardant de plus près, sa stratégie tient la route puisqu'elle aimerait se remettre en couple avec Julien pour aller le plus loin possible dans l'aventure, à l'image d'Alexia et de Vincent qui ont re-re-re remis le couvert dans la Maison des secrets.
"J'ai vraiment envie d'aller au bout de cette aventure mais il faut faire des choix. Et si Julien et moi ça doit recommencer, ça recommencera. Premièrement parce que j'en ai envie - Julien ça reste Julien pour moi, j'ai des sentiments pour lui - et aussi parce qu'Alexia et Vincent sont en couple et je sais très bien que s'ils peuvent aller au bout tous les deux, ils le feront".
Anaïs aurait-elle décidé de faire croire monts et merveilles à Julien pour lui faire payer les nominations de la semaine dernière ? La Marseillaise semble sur la bonne voie.