Si Ali et Nathalie semblaient très proches dans Secret Story 9, cette histoire fait désormais partie du passé. Ainsi, alors que le jeune homme a récemment avoué avoir été manipulé par l'ex de Vivian : "Elle m'a un peu manipulé en me disant que ce serait mieux si je me mettais en couple avec elle, que j'avais une mauvaise image à l'extérieur (...). J'ai joué le jeu pensant que je faisais bien (...). Embrasser Nathalie a été la plus grosse connerie de ma vie", la candidate des Anges n'a pas tardé à répliquer en faisant quelques menaces sur Twitter.
De quoi logiquement perturber le public qui ne sait plus trop quoi penser de cette affaire (qui manipule qui ? A qui profite le buzz ? Est-ce un nouveau clash monté de toute pièce ?) et obliger le meilleur ami d'Ali a le défendre sur les réseaux sociaux.
Résultat, comme l'a dévoilé Jimmy Nakata, passablement énervé sur le sujet : "Ali a fait confiance à Nathalie parce qu'elle lui a parlé de son petit frère et qu'il était coupé du monde. Qui ne serait pas déstabilisé par des nouvelles de sa famille dans de telles conditions ? Il a cru qu'elle était là pour l'aider quand elle voulait en fait se servir de lui pour faire parler d'elle". Et afin d'assurer son propos, il n'a pas hésité à rappeler : "N'importe qui peut se rendre compte qu'Ali a totalement changé de comportement la semaine où Nathalie était là. Au final, Ali est sorti, Nathalie est restée".
Une déclaration qui ne devrait pas laisser les fans indifférents, d'autant plus qu'il a ensuite ajouté : "Nathalie veut contacter les médias pour parler d'Ali, Ali dit aux médias qu'il préfère éviter le sujet. Il se concentre sur son business et ses projets. S'il avait voulu faire parler de lui pour des histoires d'amour, il l'aurait fait dans Secret et ça aurait été avec Alia et personne d'autre." C'est beau l'amitié.