Vous trouviez que le petit monde de la télé-réalité était un peu trop calme ? Pas de panique, Ali devrait faire bouger un peu les choses suite à son interview dans le bain de Jeremstar. Le candidat de Secret Story 9 est revenu sur son flirt avec Nathalie dans la Maison des Secrets et il n'a pas été tendre. Pour commencer, il a confié que selon lui, la Corse était à l'origine de son élimination. "J'ai poussé le jeu un peu trop loin (...). Dans la réalité, je n'aurais jamais fait ce que j'ai fait avec Nathalie. Je n'ai pas envie de me retrouver dans 10 ans à pousser son fauteuil roulant ou à changer ses couches" a t-il ajouté.
Attendez, il est allé encore plus loin en avouant qu'il n'avait pris aucun plaisir à embrasser l'ex de Vivian et l'a taclée sur son physique : "Je ne me concentrais pas sur le bisou. Je fermais les yeux à chaque fois. Ça me dégoûtait un peu (...). Nicolas a dit que Nathalie était dégueulasse et j'ai juste hoché la tête. J'ai plus ou moins confirmé". Pourquoi avoir continué cette histoire après l'arrêt de sa mission séduction dans ce cas ? "On m'a tellement pris la tête à dire que je n'avais pas de coeur, que j'ai voulu montrer une autre facette de ma personnalité. Voilà pourquoi j'ai continué à jouer le jeu" a t-il expliqué.
Pourtant, il a par la suite accusé Nathalie de l'avoir manipulé. Elle l'aurait incité à se mettre en couple pour soit-disant redorer son image : "Elle m'a un peu manipulé en me disant que ce serait mieux si je me mettais en couple avec elle, que j'avais une mauvaise image à l'extérieur, que mon public commençait à me détester par rapport aux missions que j'ai eues avec Karisma et Alia (...). J'ai joué le jeu pensant que je faisais bien (...). Après les critiques que j'ai lues sur les réseaux sociaux, j'ai compris que je m'étais fais avoir" a t-il déclaré. Puis, après avoir précisé qu'"embrasser Nathalie a été la plus grosse connerie de [sa] vie", il a demandé à la candidate des Vacances des Anges de ne plus parler de lui. On sent que Vivian va encore se déchaîner après avoir découvert ses propos.... peut-être même Nathalie.