TV
Alicia (Mariés au premier regard 2022) pas fan du montage sur son passé : "C'est pour l'audimat"
Publié le 20 avril 2022 à 19:34
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Alicia a profité de l'émission Mariés au premier regard 2022 (M6) pour trouver l'homme de sa vie en la personne de Bruno. En effet, le couple n'a pas encore divorcé depuis la fin du tournage. Cependant, elle l'a confessé, elle n'est pas la première fan du programme et du montage qui aurait souvent accentué l'histoire de son passé et de son accident.
Mariés au premier regard 2022 : Estelle Dossin dévoile les coulisses dans une interview vidéo pour PRBK. Alicia (Mariés au premier regard 2022) pas fan du montage sur son passé : "C'est pour l'audimat" © M6/vidéo PRBK
La suite après la publicité

Victime d'un terrible accident de la route en 2014 qui a malheureusement coûté la vie de sa grande soeur, Alicia - candidate de Mariés au premier regard 2022, possède aujourd'hui de nombreuses cicatrices liées à cette tragédie. Or, contrairement à ce qu'a pu laisser entendre le montage de l'émission de M6 à plusieurs reprises, ce n'est pas quelque chose dont elle a honte.

Alicia pas toujours fan du montage de MAPR

Si la femme de Bruno a confessé auprès de TVMag qu'il lui avait effectivement fallu quelques jours pour confier son secret et ses blessures à l'ingénieur, "J'estimais que [lors de la nuit de noce] ce n'était pas le moment de lui parler de mes cicatrices. Pas le premier soir. Même si on s'entend bien, on n'a pas forcément à entrer dans une intimité forte dès le départ", elle a néanmoins précisé que les producteurs avaient régulièrement exagéré la situation, comme la séquence dans la chambre avec la lumière éteinte.

"Je tiens à préciser que c'est un montage. Je suis en pyjama donc, dans tous les cas, Bruno ne verra pas mes cicatrices, a-t-elle soufflé. En fait, j'éteins les lumières, parce que j'ai des TOC, j'ai besoin de dormir dans le noir complet. La production fait croire que je ne veux pas que Bruno voie mon corps mais ça n'a rien à voir."

"C'est pour l'audimat"

Et justement, même si Alicia affirme aujourd'hui ne pas en vouloir à l'équipe de Mariés au premier regard, "J'aime beaucoup la production, il n'y a pas de souci, je ne leur en veux pas", elle regrette que celle-ci se soit principalement attardée sur son douloureux passé plutôt que sur sa vie actuelle ou ses ambitions futures.

"Je peux avoir des petites appréhensions quand je ne connais pas les gens mais pas autant que la production peut le laisser penser dans l'émission", a dans un premier temps révélé l'infirmière, avant d'ajouter, "L'histoire sur ma soeur est aussi beaucoup rappelée mais c'est pour l'audimat. (...) J'aimerais juste que mon passage dans le programme tourne moins autour de mon passé".

Des interviews trop conditionnées

Par ailleurs, Alicia n'a pas hésité à remettre en question les méthodes des journalistes qui suivaient les familles durant cette aventure. Interrogée sur un possible conditionnement de leur part lors des interviews face caméra, la jeune femme a dévoilé, "Quand je passais à côté de la réponse, le journaliste me reposait la question jusqu'à ce que je réponde vraiment. Ils veulent vraiment obtenir une réponse à laquelle ils ont déjà réfléchi."

Or, à en croire ses propos, les conditions n'auraient pas toujours été optimales et auraient ainsi pu influencer les réponses dans un sens, "Parfois les interviews se font tard et, avec la fatigue, on a qu'une envie c'est d'aller se coucher."

Mots clés
TV Mariés au premier regard
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mariés au premier regard 2024 : Jérémy se lâche sur l'émission et les experts, "c'est un traquenard" play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Jérémy se lâche sur l'émission et les experts, "c'est un traquenard"
25 juin 2024
Mariés au premier regard 2024 : Ludivine confirme l'histoire d'amour d'Ophélie et Raphaël et donne son avis ! play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Ludivine confirme l'histoire d'amour d'Ophélie et Raphaël et donne son avis !
4 juillet 2024
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2025 : une ancienne candidate de retour dans la prochaine saison ? Le projet fou qui pourrait se concrétiser, "Dans trois mois, je me marie" play_circle
TV
Mariés au premier regard 2025 : une ancienne candidate de retour dans la prochaine saison ? Le projet fou qui pourrait se concrétiser, "Dans trois mois, je me marie"
27 juin 2024
Les 12 Coups de Midi : la fin pour Emilien ? Il dit tout sur son parcours et son élimination à venir, "C'était quelque chose d'inenvisageable" play_circle
TV
Les 12 Coups de Midi : la fin pour Emilien ? Il dit tout sur son parcours et son élimination à venir, "C'était quelque chose d'inenvisageable"
13 décembre 2024
Les 12 Coups de Midi : bientôt la fin en 2025 ? Jean-Luc Reichmann parle de l'avenir du jeu avec Emilien, "J’aurai l’élégance de me retirer" play_circle
TV
Les 12 Coups de Midi : bientôt la fin en 2025 ? Jean-Luc Reichmann parle de l'avenir du jeu avec Emilien, "J’aurai l’élégance de me retirer"
29 novembre 2024
Dernières actualités
"Lui, il est triste" : Vaimalama Chavez annonce sa rupture alors que "tout va bien" avec son chéri, les internautes sont sous le choc play_circle
ACTU
"Lui, il est triste" : Vaimalama Chavez annonce sa rupture alors que "tout va bien" avec son chéri, les internautes sont sous le choc
9 décembre 2024
Ne cherchez plus, on a trouvé les meilleurs calendriers de l'avent pour Noël 2024, et ils sont dispos sur SHEIN play_circle
LIFESTYLE
Ne cherchez plus, on a trouvé les meilleurs calendriers de l'avent pour Noël 2024, et ils sont dispos sur SHEIN
20 novembre 2024
Dernières news