Souvenez-vous, au moins de juin 2023, on a appris que Bruno s'était mis en couple avec Jennifer, seulement quelques jours après s'être séparée d'Alicia, avec qui il s'est marié dans Mariés au premier regard 2022. Alors, quand le couple a annoncé sa rupture, ce mercredi 29 novembre, les internautes se sont empressés de demander l'avis d'Alicia. Face à leur insistance, cette dernière, qui ne voulait pas s'exprimer sur le sujet à la base, a fini par se lâcher !
"Je vais laver mon linge sale en public une dernière fois puisque ça s'appelle comme ça, mais là, je n'en peux plus ! Je n'ai plus rien à perdre. Après ça, je ne veux plus en entendre parler et ne m'en parlez plus !", a -t-elle débuté, en story Instagram.
"Cependant, au vu de cette situation qui ne me concerne pas À LA BASE, j'apprends finalement des choses qui me concernent aussi, car les langues se délient. J'en avais déjà trop appris et j'en ai marre ! Je ne serai jamais tranquille ?! Cet homme doit arrêter de faire du mal aux femmes ! J'ai été trompée dès avril 2022 (peut-être même avant, qui sait et je ne veux plus le savoir !) pendant la diffusion de Mariés au premier regard jusqu'à ce que l'on se sépare en avril 2023. Une relation extra-conjugale qui a duré un an (...) et d'autres relations en même temps. Je ne sais pas comment on peut être capable de voir autant de femmes en même temps ! Je trouve cela dangereux, j'ai été mise en danger par rapport à des transmissions de maladies ! Mon ressenti ? J'ai juste envie de me laver à l'eau de Javel !", s'est ensuite agacée celle qui s'était déjà confiée sur un énorme manque de respect de Bruno.
"Comme quoi, nous ne connaissons jamais les gens. D'ailleurs, cet homme ne me quittait pas, car je lui apportais des abonnés sur Instagram, c'est tout. Me tromper, me prendre pour une idiote, m'engueuler, fouiller dans mon téléphone, m'humilier, me mettre sur écoute, prendre de l'argent, mentir, m'éloigner de mes amis, me faire culpabiliser, retourner les situations, me dénigrer auprès des autres, faire de la dénonciation calomnieuse sur moi, être une femme irréprochable et gentille, voilà ce que ça finit par donner", a-t-elle ajouté, avant de conclure : "À partir de maintenant, tout est dit et je refuserai toute interview pour reparler de tout cela. Je tiens à ce qu'on ne me parle plus jamais de Bruno. Laissez-moi avancer loin de tout ça. Merci. FIN !"