C'est officiel : Bruno et Jennifer de la saison 6 de Mariés au premier regard sont en couple. Un véritable coup dur pour Alicia qui a été avertie du rapprochement de ces derniers par les internautes. Alors que la jeune femme désormais célibataire a affirmé que sa rivale faisait preuve de "non-respect" et avait un certain "culot", Bruno a pris la parole sur Instagram ce mardi 27 juin.
"Je ne suis pas parfait et je n'ai jamais eu la prétention de l'être", commence-t-il dans un post. "J'y ai cru, j'ai tout donné et tout essayé pour que ça fonctionne. Mes actes parlent d'eux-mêmes : le mariage, les vacances ensemble, notre emménagement, mais c'est là que tout a changé. Tout s'est terminé à partir du moment où j'ai su que je ne la rendais plus heureuse. (...) C'est là où j'ai pris conscience de notre incompatibilité".
Bruno poursuit en affirmant avoir fait de nombreux efforts pour sa femme. "Tout s'est terminé mi-avril et depuis, malgré les efforts, comme aller voir ses parents pour m'excuser, être présent malgré tout quand elle avait besoin de moi (...) elle a préféré que les gens prennent parti", déclare-t-il avant de revenir sur les prémices de sa nouvelle relation avec Jennifer : "Je suis rentré de Bali il y a neuf jours et Jennifer était présente pour un Event (...) on s'est vus et je ne sais pas l'expliquer mais tout est allé si vite. Il y avait trop de spéculations donc par respect, un article est sorti pour rétablir la vérité, notre vérité".
En découvrant la mise au point de Bruno, Alicia a pris son téléphone pour régler ses comptes avec lui et dire sa vérité. "Je ne suis pas censée réagir mais là...", commence-t-elle face caméra en train de se baigner dans une piscine en Corse. "Grand bien leur fasse, je leur souhaite plein de bonheur et tout on a le droit de tomber amoureux. Ça, ce n'est pas un souci". Une fois les soupçons de jalousie effacés, l'infirmière a révélé que Bruno n'avait pas été respectueux dans leur relation et qu'il était loin d'avoir tout fait pour la rendre heureuse comme il le prétend. "Quand on trompe, et qu'en plus derrière on continue de sortir en boîte et qu'on découche (...) qu'on ne respecte pas ma famille ni mes amis, je n'appelle pas ça tout donner pour son mariage. Ça ne s'appelle pas donner son maximum dans un couple. J'espère que cette personne va pouvoir se remettre en question et pouvoir mieux gérer ses prochaines relations".
Visiblement furieuse contre son ex, Alicia a ensuite balancé un énorme dossier sur lui : "Ah et au fait, se servir de ma santé pour faire de l'absentéisme au travail c'était moyen. Un jour je me suis retrouvée dans un bar, il y avait son patron qui m'a dit 'ah j'espère que tu vas mieux'. Monsieur se servait de ma santé pour ne pas aller au travail alors que j'allais très bien". Reste à savoir si Bruno réagira ou non à ces révélations peu flatteuses...