La France a un incroyable talent a fait vivre un superbe moment d'émotion aux téléspectateurs de M6 ce mardi 1er novembre 2016. La France a un incroyable talent sur M6, désormais présentée par David Ginola qui a remplacé Alex Goude, a en effet reçu Katchry, surnommée "Aliénette", sur le plateau de l'émission. Et Aliénette, aveugle de naissance, a si bien chanté qu'elle en a bouleversé les jurés.
Après Mickael Dos Santos qui a fait pleurer La France a un incroyable talent et s'est qualifié d'office en finale, c'est donc au tour d'Aliénette, 25 ans et originaire des Philippines de faire couler les larmes du jury du programme, composé d'Hélène Ségara, Kamel Ouali, Gilbert Rozon et Eric Antoine. Pour son audition, la candidate qui s'appelle en réalité Katchry a interprété "I dreamed a dream", un titre issu de la comédie musicale des Misérables.
Et si ce morceau vous dit quelque chose, c'est parce qu'il avait été repris par Susan Boyle dans la version britannique de La France a un incroyable talent. Tellement touchée, Hélène Ségara n'a réussi qu'à lui dire merci à de nombreuses reprises, tout en pleurant d'émotion.
Quant à Gilbert Rozon, d'habitude très sévère avec les candidats, il n'a pu que reconnaître : "On connaît maintenant la voix des anges". Le public, lui aussi très ébranlé, lui a réservé une belle standing ovation.